PDA

Voir la version complète : [RESOLU] Je ne trouve jamais les véhicules importés

Stifler64
03/03/2008, 17h24
Salut à tous!

Voilà, je suis nouveau ici et je viens de faire l'acquisition de gta SA sur pc.

Ayant la version 2, j'ai installé le patch 1 puis le patch 1.01 avec succès.

J'ai téléchargé quelques véhicules afin de les intégrer dans le jeu.

J'ai suivi scrupuleusement le tuto (celui sur le site comme ceux mis pour chaque véhicule).

Je pense tout bien faire mais à l'arrivée, je ne trouve jamais les véhicules (pourtant je tourne pas mal, change de ville...:confused:).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci;)

ps: j'ai essayer de faire fonctionner les 2 logiciels pour faire apparaitre les véhicules a sa guise et/ou dans son garage mais ca m'indique une erreur a chaque fois)

breizhoo29
03/03/2008, 17h39
Voila un logiciel pour choisir les bagnoles de tes garages. Il faut que t'es deja une caisse dedans pour la changer

Le lien ici (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=487);)

Et si ca marche pas, la prochaine fois, installe tes caisses avec SAMI: ici (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1289)

Brebiou
03/03/2008, 18h56
Eh bien c'est que tu as du louper une étape dans le changement du véhicule, je me souviens avoir eu le même problème, le véhicule n'apparaissait pas car j'avais oublié de mettre un fichier a jour.

Réessaye de réinstaller les véhicules, on ne sait jamais...

Stifler64
03/03/2008, 19h08
Alors j'ai reussi a trouver 2 véhicule sans utiliser les logiciels.

Par contre, les deux logiciel me plante la partie, surtout SAMI.

En effet, avec lui, apparement tout le protocole se déroule normalement mais dés que je lance le jeu, nouvelle sauvegarde ou pas, il stop et me dit "erreur mémoire".

:(

Donc je crois que je n'ai plus qu'a tout reinstaller et à l'avenir, rentrer les véhicule "à l'ancienne" (comme dans le tuto) et les chercher dans la (les) ville(s).:(

breizhoo29
03/03/2008, 19h24
desolé que ce logiciel t'est causé problème. Avec moi il ne l'a jamais fait

Stifler64
03/03/2008, 19h29
A propos, j'ai une question sur les patchs.

Ayant la version 2 a l'origine, suis-je obligé d'installer le patch 1.01 ou est-ce que le patch 1 suffit ?

Et d'ailleurs, qu'apporte le patch "europeen" 1.01 par rapport au patch 1?

Merci;)

Brebiou
03/03/2008, 19h33
Aucune idée, pour ma part, j'utilise le 1.0 et non l'européen...

Je te conseille d'utiliser ce logiciel (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=714), ça t'évite de courir dans toute la ville

Stifler64
03/03/2008, 22h34
Je viens de tout reinstaller. j'ai mis le patch 1.0.

Ca tournais, jusqu'a ce que j'inclus quelques vehicules par le tuto classique.

A nouveau, imposible d'acceder a une partie (nouvelle en l'occurence puisque mon jeu était "vierge")

Je capte pas là...:-k

Brebiou
04/03/2008, 12h13
Je te conseille de mettre les véhicules un par un, après tu vérifie...

Mais j'avoue que je ne vois pas trop de quoi ça pourrai venir...

Stifler64
07/03/2008, 12h11
Bon, cette fois-ci c'est bon.

tout marche nikel.

En fait les problèmes viennent des certains véhicules ^proposés sur ce site, car certains ont des fichiers carcols ou carmods qui ne correspondent pas ou qui se superposent à d'autres ce qui entraine un échec. mais c'est rare, vu le nombre de véhicules.

Il suffit juste de bien faire gaffe, surtout avec ceux où l'on propose des versions et couleurs différentes (c'est un peu bordélique parfois).

Quoiqu'il en soit, là ça marche nickel donc c'est cool.

Et que dire de sa piste audio perso en bagnole, avec du 50 cents, du don Omar, Booba et autres zik de wesh wesh...:lool:

Au volant de ma 300C, ça le fait oui! :cool: