Voir la version complète : avatars et images
salu :!:
je ne sait pas comment mettre des immages (screens insolites )et des avatars si quelqu'un pourait m'aider ca serait super simpa de sa part.;)
merci
:salut:slt
Il faut cliquer au dessu sur votre compte / modifier votre avatar / indiqué le chemin en respectent la taille des pixelles et en Mb et voila;)
idem pour le portrait.
avatar c'est ton compte et pour screen insolite faut mettre ton image sur le net a partir de image shack.
T'inkiète pas kliler moi je savait meme pas mettre d'image non plus avant qu'on m'explique
j'avait carément esseiller de mettre l'url du chemins de mon disque dur:D
Message déplacé dans la section appropriée ;)
Oh psyko, tu fais quoi ? :D
merci mai je ne trouve pas d'images de la bone taille:(
Carljohnson
23/06/2006, 15h38
ben tu la recadre avec n'importe kel logiciel d'image
ouai mai j'en ais pas:-k :evil:
Si, tu en as forcément un >> Paint :D
Beh ouais avec paint on sait tout faire:D:D:D:D:D:D!
nan pas avec paint il va pas bien du tout;).
Si quelqu'un voudrait avoir un avatar ou une signature , je me propose pour les faires.
Avec photoshop.
Je sait pas encore tout faire , mais je me débrouille.;)
Pour les barres, j'ai pas encorre essaier de les faires, ca doit pas etre trop dur.
Carljohnson
02/07/2006, 19h02
En effet c'est pas trop dure moi j'ai vu le topic hier et la c'est j'me débrouille mieu avec photoshop !
P'tet qu'il faudrait faire un tpic spécial pur les demande de signatues etc...
Tiens Michas j'me fesait ch*er alors j'ai fait ça (http://img361.imageshack.us/img361/3820/banmichas8vb.png) ! ! !
elles sont bien les neons
;)
Carljohnson
03/07/2006, 22h08
Désolé kliler mais j'ai pas compris les sen de ta phrase !
Bon Kliler, excuse moi d'être franc, mais quasi à chaque fois que tu écrit quelque chose, on ne comprends rien ! :roll:
Essaie de faire un minimum d'effort pour parler la France STP ! Et de ne pas "balancer" des phrases comme ca, sans que l'on saches de quoi tu veux parler ! Ce n'est pas parce que toi tu sais de quoi tu veux parler que c'est également notre cas ;)
Merci
les voitures sont des dodges ou chrisler neons voila et ca ne me derange pas que tu sois franc;)
il est pareil sur MSN :arg:
Carljohnson
04/07/2006, 12h35
ah ok j'crois que j'ai compris ^^
En effet c'est pas trop dure moi j'ai vu le topic hier et la c'est j'me débrouille mieu avec photoshop !
P'tet qu'il faudrait faire un tpic spécial pur les demande de signatues etc...
Tiens Michas j'me fesait ch*er alors j'ai fait ça (http://img361.imageshack.us/img361/3820/banmichas8vb.png) ! ! !
C'est cool ce que tu a fait , c'est très bien réaliser ;).
lu
moi je voudrais savoir commen on fait une "userbar" je crois que cela s'apelle comme sa .
http://www.gta-mania.com/forums/showthread.php?t=281 ;)
Regarde dans le premier post ;)
Merci de stopper la discussion sur les Userbar ici, continuez la sur ce topic ;)
P'ti problème chez moi, je ne peux pas ( plus? ) changer d'avatar / signature, car au moment d'uploader l'image j'ai:
Échec de l'upload du fichier.
Je peux juste te dire que ca marchai hier vu que j'ai changé d'avatar, mais en essayant ca a fait pareil chez moi :confused:
Fallait que je décide de faire un nouveau kit aujourd'hui moi! XD
Est-ce que le message est apparu immédiatement, ou après un long chargement ? :-k
Presque immediatement....
Hum bizarre. J'ai vérifié vos droit, aucun soucis apparent... J'ai remarqué que le serveur laggue un peu ces temps-ci, c'est pour ça que je demandais le temps d'attende. Je regarderai sur mon compte ce soir ;)
Ba chez moi aucun soucis :-k
<= La preuve :sifl:
Tu as modifié quoi ? :rofl: ca marche maintenant! XD
Les boutons de ta souries, les touches de ton clavier, et tes yeux :D :lol:
Pas mal en tout cas ton nouveau kit
Merci! ^^ ( comment ça 10 caractères? XD )
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org