PDA

Voir la version complète : Probleme SAMP 0.2.2

sniper
29/02/2008, 09h39
Bonjour Tout le monde

Je Poste ce message car j'ai un probleme avec SAMP v 0.2.2. Au lancement tout marche , je me rends dans l'onglet officiel . Tout les Servers s'affichent correctement ! ( petite précision je viens de réinstaller le jeux tout neuf tout propre ) . Quand je veux me rendre sur ce server : " littlewhitey's SA-MP Server " .
Il m'ouvre la petite fenetre Server Properti avec : - Server Password - Rcon Password . Quand je clique sur connect sa me lance pas le jeux . Je sais qu'il faut etre en version 1.0 pour jouer en Multijoeur , Comme c'est mon cas je sais pas du tout d'ou vien le probleme ?? Donc Si quelqu'un peut me donné une soluce :lool: Je seré bien content !! Merci

Nosliwe
29/02/2008, 13h25
moi aussi j'ai essayer SA MP mais c'etais bof bof ,moi je prefere l'aut' truc multi mais a mon avis c'est un probleme de version de ton jeu . il a quelle version ton GTA ?

sniper
29/02/2008, 15h21
ben j'ai la version 1.0 puisque je n'ai pas installer aucun patch ni modification !!

Nosliwe
29/02/2008, 15h50
t'es sur ? regarde deriere la jaquette
tu l'a acheter quand

sniper
29/02/2008, 15h55
Sa fait longtemps !! Mais j'ai installer le crack no DvD !! c'est la version 1.0 non ?

Nosliwe
29/02/2008, 17h48
#-o [-o<
tien telecharge ça
http://www.gta-mania.com/downloads/telechargements/patchs/Patch_GTA-SA_v2.0_a_v1.0.rar

sniper
29/02/2008, 18h25
Se ne marche il me dit files is already update !!

Nosliwe
29/02/2008, 18h30
et ta essayer MTA (multi theft auto )

sniper
29/02/2008, 18h34
non Il ya des serveurs DM ou tu fé ce que tu veux ?? parce que je préfére plus m'amuser comme sa alorS ? La je suis en train de réinstaller le jeux !! Au fêtes tu as teamspeak ??

Nosliwe
29/02/2008, 20h04
Nan pourquoi :?:

sniper
01/03/2008, 10h27
Je pense qu'on pourrait jouer un peu A MTA ensemble . Je m'y connais pas trop niveau server

Malppower
01/03/2008, 11h50
Il m'ouvre la petite fenetre Server Properti avec : - Server Password - Rcon Password . Quand je clique sur connect sa me lance pas le jeux

Suffit de clique-droit sur le serveur, puis "Connect"
C'est aussi simple que ca..

Max
01/09/2008, 04h14
Salut à tous! eh oui je suis un revenant :D (et pour détérer un topic en plus! :lol: )

Mais si je le fait c'est parce que évidament j'ai le même problème. J'avais délaissé GTA quelques temps...et réinstallé windows entre temps (oups jme répète..:roll: ). Avant SA-MP 0.2 fonctionnait nikel. Et aujourd'hui que je voulais m'y remettre ben...ce problème où quand je selectionne un server (officiel ou autre...) et que je clique sur "conect" ben j'ai le sablier à coté du curseur quelques secondes puis rien:( . Mon jeu est bien en version 1.0 non modifié (j'ai même essayé sans le patch no-DVD) et j'ai essayé avec toutes les version 0.2 (0.2.1, 0.2.2, 0.2.2 R2, 0.2.2 R3) mais rien à faire toujours le même résultat:arg: .

J'ai ensuite essayé SA-MP 0.1b et là....ça marche!:eek: Mais j'ai pas envie de rester tout le temps sur les serveurs V1....alors si quelqu'un avait une solution je lui en serait très reconaissant![-o< Car ça commence à doucement m'énerver...

Perso j'ai bidouillé 1 peu les fichier et le problème viendrait de "samp.saa" si ça peut vous aider....

Merci d'avance ;)

PS : dsl d'avoir fait un pavé aussi long mais au moins j'ai été clair, non?