Voir la version complète : salu a tous c'est kliler
pour en revenir aux vehicules quuand je les met le jeux demare normalement et se bloque pendant le chargement d'une parie sauvegardée.
j'avais reussi a mettre le garage "wet cowst custom" mai après pour les vehicules ca marche pas.
merci
Salut, pourrais-tu mettre des titres explicites STP ;) (édite ton message)
Pour en revenir à ton probleme, le jeu plante, parce que tu ne modifie pas bien les lignes de code ! Il faut que tu respecte parfaitement ce qui est écrit dans le fichier d'installation ;) Fait attention à respecter 1 ligne / véhicule, ne pas laisser de lignes vides, d'espaces avant les noms de caisses, de supprimer des lettres dans les noms... ;)
Reconstruis-tu les archives apres avoir changer les fichiers aussi ? :-k
pour le garage sa marche et pour les voitures il y a des endrois ou il n'y a rien enssuite les nombres ne sont pas alignés avecles autres collones
Pour le garage, il n'y a juste que le fichier .txd à changé, c'est normal que ça fonctionne, mais pour les véhicules, il y a presque tout le temps de lignes à changer.
Pourrais-tu t'exprimé plus clairement, parce que là, je n'ai absolument rien compris ! :roll:
(Edite ton titre aussi)
maintenant img tool2 ne fonctionee meme plus si je met le garage il bug a la sauvgarde
et je ne peut plus reinstaler le jeu les donees du son ne s'instalent plus .
Pour etre sur vaut mieu toujours faire copier/coller pour le remplacement des lignes,et il y à pas de problème meme si les colones ne sont pas alignée.
PS:au début que j'instalait des voitures et que les colone était pas allignées ,j'esseillais de les remetres,et à chaque fois ca callais.
apres si je veu remettre l'ancien garage je ne peut pas sa bloque au meme endroi
Kliler, exprime toi plus clairement STP, je n'ai encore une fois strictement rien compris ! Ce n'est pas parce que ton probleme semble clair pour toi, que ça en ai autant pour nous ;)
Et comme le dis justement michas, le fait que les chiffres ne soit pas allignés n'est absolument pas grave, fait un copier/coller des lignes fournies dans le "installation.txt". Sache que si dans ce fichier, les chiffres sont disposés d'une telle manière, même si ça ne ressemble pas aux lignes original, ça fonctionnera, parce que ce sont les lignes que nous aurons utiliser pour tester les véhicules, donc qui fonctionnent ;)
Pour ton probleme de garage, j'ai rien compris :-k
une fois que le nouveau garage est mis ,le jeu bloque et je ne peux pas remettre le vieux:|
Pour ton probleme de garage, j'ai rien compris :-k
:+1:
Je n'ai encore rien compris ! :roll: Qu'entends tu par "garage" ? :-k Tu veux dire qu'une fois des véhicules installés, le jeu bloque, et tu n'arrive pas à remettre les véhicules d'origine ?
C'est ca pour le garage de doherty (west cowst custom)
Je n'arrive pas a comprendre non plus.
EDIT: soit
pour tout le problème que tu as
par ex. ne plus savoir remettre les fichiers originaux, tu peut faire comme moi.
je fait une sauvegarde des phichiers originaux:
-gta3.img
-handling
-carcols
-carmods
-vehicle
en fet maintenant j'ai carément fait un sauvegarde dans un tiroir appart du dossier "GTA San Andreas "
Comme ca quand ca plante à cause d'une mauvaise instalation,je fait copier coller le fichier planté.
je sauve aussi les fichier marquer au dessu mais modifier quand il plante pas, comme ça, quand je plante le jeu je doit pas tout remettre:D.
Ouais, c'est ce qu'il faut faire michas, c'est ce que je trouve le plus pratique.
Kliler, je crois que j'ai compris, enfin :roll: :D En fait, tu voudrais remettre les textures originales du garage de doherty ? Si c'est ça ba il aurait fallu faire une save de ton fichier gta3.img avant, comme l'a justement dit Michas ;) Quand tu as voulu installer cette nouvelle texture, tu as remplacé le fichier original, ou tu as ajouter le fichier fournis ?
PS : je t'ai demander d'éditer ton titre, et de rajouer le tag approprié, pourrais-tu le faire ;)
Topic fermé !
Après de multiples demandes de "mises aux normes" du titre, non prises en compte !:roll:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org