Voir la version complète : Quel est votre Mod Multi préféré ?
Salut tout le monde, je lance ce petit sondage pour savoir quel est votre Mod Multijoueur préféré, entre MTA:SA, SA-MP et GTA-Rumble. ;)
Personnellement, j'ai joué une fois à SA-MP pour essayer, mais le jeu buggais à mort, donc je ne pourrai pas vous dire, mais j'ai bien envie de reessayer, donc je voudrais savoir lequel vous préférez, pour que je le test :sifl:
:salut:
j'ai voulu esseiller mta-sa mais je savait pas jouer
une seule et unique fois j ai su etre sur un serveur pour etre deconecter quelque seconde plus tard
je vais esseiller les autre pour voir.
moi j'en ait pas sa bug trop:evil:
J'ai jamait essayer, j'attend plutot que rockstar integre un mod multi a leur prochain GTA (il finiron bien par le faire vu la demande quand meme) et la il sera normalement bien fichu et avec un minimum de bug...
ca, ca reste encore à voir :sifl::D
moi ben moi (hoo c moi ) je ne joue pas en multi j'ai pas envie
Carljohnson
05/08/2006, 01h16
Moi j'ai sa-mp qui marche plutot bien (sauf quand on est banni^^) mais j'ai jamais tester les autres ! j'voi pas quelles différences il pourrait y avoir !
The_Killer25
11/08/2006, 14h29
Salut, J'ai SA-MP qui marche parfaitement (mis à part quelques bugs ) et MTA.
La différence et là:
MTA: Maps inventé créer, le perso est bloqué dans sa voiture et peux juste faire la course
SA-MP: Possibilité de faire une course ( selon le serveur) map de san andreas, possibilité de sortir de voiture, de tunée sa caisse et faire du tuning avec des potes, ou autre liberté de gta.
@++
chez moi le sa mp marche pas ...
il est peut-etre bien mais trop de cheater ... alors j'ai abandonné sa mp
math2010
10/02/2007, 04h59
oui c'est vrai trop de cheater
Daminou70
07/05/2007, 20h31
Pour ma part c' est SA - MP
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org