PDA

Voir la version complète : [SA-MP] Le topic !

GxiGloN
26/05/2006, 00h17
Ce topic est réservé au mod MultiJoueurs SA-MP (San Andreas - MultiPlayers) : venez donner vos impressions sur les dernieres versions, sur les systèmes utilisés, vos impressions après l'avoir essayer... bref, parler de tout sur SA-MP ;)

ced le lascar
26/06/2006, 12h10
Bon je trouve sa-mp le meilleurs mod multijoueurs ;)

Carljohnson
22/08/2006, 12h26
Perso j'pense que ça serai cool que ceux qui jouent a gta sa-mp donnent le pseudo qu'ils ont quand ils jouent ! ! !
Et que les membres de gta mania se retrouvent sur le même serveur ! !

(pas beaucoup de monde sur le forum !)

Carljohnson
22/08/2006, 15h16
DSL pour le double poste mais je le fait pour que les gens voient qu'il y a une nouveauté dans ce topic.
En attendant qu'il y soit sur le site je vous ai uploader gta sa-mp 0.1 b en français !

>télécharger ici< (http://www.megaupload.com/?d=TZ1K7D1B)

Italian_Mafioso
25/09/2006, 04h26
bonjours!

j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une adresse d'un serveur ou il n'y a pas beaucoup de cheateur?...car sa brise le jeux de ne pas pouvoir tuer du monde,la plupart on l'air d'etre invincible!

Carljohnson
25/09/2006, 18h18
Moi j'en ai un si tu veu

Nom : FRENCH PSYKO SERVER
IP : 88.191.24.215:7777

ya pas tout le temps du monde mais il y a une bonne ambiance !

Italian_Mafioso
25/09/2006, 21h27
Moi j'en ai un si tu veu

Nom : FRENCH PSYKO SERVER
IP : 88.191.24.215:7777

ya pas tout le temps du monde mais il y a une bonne ambiance !

merci!,mon pseudo est le meme que sur se forum,donc si tu me voie dit moi bonjours!

hard zinzin
25/09/2006, 21h42
Salut j'voulais juste savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un tuto détaillé pour l'installation de SA-MP et son utilisation:D

Merci de votre compréhension, Hard Zinzin!

Carljohnson
25/09/2006, 22h12
ben c'est tout con !
tu télécharge sa-mp 0.1b client et tu l'instal
(une fois installé ta plein de messages d'erreur qui s'afficehnt, c'est pas grave le jeu marche quand même)
et après t'as plus qu'a choisir un serveur et c'est bon

commandes ===>
g : rentrer comme passager dans un véhicule
h : tirer par les fenetres (uniquement avec une mitraillette et en passager)
F4 : changer de skin a la prochaine mort
t : écrire un message
tab : liste des joueurs
...... et plein d'autres (mais ça devrait aller )

hard zinzin
25/09/2006, 23h17
Merci, Merci:D:D:D:D:D:D

tiu
05/10/2006, 16h36
salut moi j'ai un probleme
j'ai installer Sa:MP v0.1 BETA sa me connecte je clic sur intenet en bas à gauche sa me met la liste des servers je clic sur un server ou il y a des gens et sa me demande
server password : je sait pas se qu'il faut mettre
rcon password : je sait pas ce qu'il faut mettre
voila je voudrait savoir se qu'on met sur server password et rcon password et si j'ai tout bien fait

EDIT::( je n'y arrive vraiment pas:(

BuBBa
05/10/2006, 17h22
Alors tout d'abbord, tu es prié d'aller lire les règles, suite a ca, d'aller te présenter.

Nous te répondrons APRES avoir fait cela ( la je m'addresse aux autres ).Merci!

Pas de double post aussi.

mattsim
06/10/2006, 22h04
Bon voila j'ai un petit probleme sur sa-mp.Je précise que j'ai la version 1.0 du jeu...
Bon voila je me connecte a un serveur,et apres je tombe sur le panneau vinewood, il y a un petit message en haut a droite connect to ip ******.Mais le probleme c'est que ca reste coincé la!Que faire?:-k

tiu
07/10/2006, 09h27
moi je paux pas t'aider j'ai aussi un probleme avec SA MP

GxiGloN
07/10/2006, 13h25
Désolé, je ne pourrais pas vous aider, puisque je n'ai jamais joué a ce mod :sifl:

Par contre, tiu, tu as essayé de te connecté à un serveur dont tu avais "trouvé" les coordonné sur un autre site ? Essaie par exemple de te connecter sur les serveurs d'un de nos concurents ;)

tiu
08/10/2006, 13h08
mince sa marche maintenant mais sa me fais comme toi sa me bloque au panneau de vinewood

michas
08/10/2006, 21h07
Vous avez de la chance, moi j'ai un probleme aussi avec ce mods :

Il s'installe nikkel, se lance nikkel, et au moment de me conecter a un serveur, j'ai un message qui apparait en anglais et je ne sait absolument pas ce que cel a veut dire ( je recommencerais popur le trzduir) et le mods veut pas me conecter.

j'ai esseir plusieur serveur, certain que j'ai pris au pif dans la liste, d'autre que j'ai leur adresse ip, mais rien ne change.

Je doit dire que j'ai plus l'original du jeu car je l'ai abimer, et je joue donc avec l'autre méthode, peut etre que c'est pour ca que le mod marche pas .

Sweety
20/02/2007, 17h32
moi, sa-mp marche sans problemes ... et je voulais savoir si quelqu'un pourrait un serveur "gta-mania stunt" ou un truc comme ca :D on s'amuse bien en faisant des stunts (p. ex sauter sur un maison a partir de park bmx, et j'y suis deja arrivé ! j'ai meme fait une video lol).