PDA

Voir la version complète : GTA IV Une preview et un screenshot !

Brebiou
23/02/2008, 23h30
http://www.gta-mania.com/images/news/logo_gta4_forum_4.jpg

Voici les quelques détails intéressant à retenir de la preview du magazine suédois Level, qui a testé la version Xbox360 du jeu :

Brucie réside dans une maison abandonnée, sur le port de Broker. Il paye Niko pour éliminer une certaine personne, mais, en se rendant au domicile de celle-ci, Niko le voit prendre la fuite par l'une des fenêtres de derrière. Après une longue course poursuite en voiture, la cible essaie de prendre la fuite à pied et Niko se précipite sur elle pour l'écraser... Après avoir pris connaissance du meurtre, Brucie appelle Bellic et lui crie "You're the man!" ("Tu es l'homme !").
Comme nous l'avions déjà précisé, les relations seront extrêmement importantes dans GTA IV, et être à l'heure à ses rendez-vous sera primordiale pour espérer obtenir les faveurs de certains contacts, tels qu'un service de taxi, un hélicoptère en libre service ou encore la livraison à domicile d'armes par Little Jacob. Le magazine précise également qu'il sera fortement conseillé de prévenir les contacts en cas de retard, ou d'empêchement.
La santé des ennemis est indiquée par un cercle au dessus de la tête.
Le poids d'un véhicule se fera réellement ressentir, ce qui rendra son comportement bien plus réaliste que dans les précédents volets.
Il y a un véhicule qui s'appelle "Contender".
Il existe un endroit ou l'on pourra louer des hélicoptères. Lors de la démonstration, lorsque Niko s'est approché de ce lieu, un homme en jaune est venu à sa rencontre, lui demandant s'il voulait survoler la ville. En guise de réponse, le malheureux à eu le droit à un "soufflage de cheveux" de la part de Niko, ce dernier ayant volé un hélico tout de suite après.
D'après le journaliste, nous pourrons survoler la ville de très haut !
La dernière chose qu'a pu faire le journaliste a été de se poser avec l'hélicoptère sur le toit du grand bâtiment GetLife, et de sauter sur le "G" de l'enseigne, pour sniper les passants en dessous de lui.

http://www.gta-mania.com/images/news/barre_forum.jpg

Pour le plaisir des yeux, un nouveau screenshot de Niko, révélé dans l'article du site web "GamePlanet":

http://www.gta-mania.com/images/news/gta4/08-02-23_screenshot.jpg

Voila pour ce soir, et bon surf sur GTA-Mania ;)

AudiBoy
23/02/2008, 23h34
Casser de la cervelle... Miam...
:mitrail:
:sifl:

Malppower
24/02/2008, 03h04
LooL

Nan !!! Dis pas que le cervelas est fait avec de la cervelle !!
Dites pas ca ou je vous fait bouffer votre cervelle loool...

cube
24/02/2008, 11h22
cool j'en bave

allez R* envoyer la sortie bon sang!

Sweety
24/02/2008, 13h23
R* aura plein de plaintes :D !

Merci pour la news ;) !

Carljohnson
24/02/2008, 18h24
R* aura plein de plaintes :D !

Ils ont l'habitude :)

Merci pour la news ;)

Spyke 1825
24/02/2008, 18h35
Ils font ch**er c'est c** qui porte toujours plainte d'une ils ferait mieux de se meler de se qui les regarde et de deux si ça continue un jour R* n'aurrait plus droit de sortir de jeux.:evil::evil::evil:

BenDeR
24/02/2008, 19h26
Lorsqu'un véhicule est lourd, vous le sentirez réellement. Les véhicules se comportent d'une manière beaucoup plus réaliste que dans les précédents opus.
L'un des véhicules se nomme "Contender".
Il y aura un endroit où vous pourrez louer des hélicoptères. Lorsque Niko y arrive, un homme habillé en jaune s'approche de lui et lui demande s'il veut voir la ville de haut. Au lieu de lui répondre convenablement, il lui casse la cervelle et vole un hélicoptère. Les représentants de chez Rockstar Games ont ensuite félicité les journalistes pour avoir été les premiers à avoir eu l'idée de faire voler un hélicoptère dans GTA IV.
D'après les journalistes, vous pourrez faire voler les hélicoptères très haut dans le ciel de Liberty City.
Pour finir, ils ont fait atterrir un hélicoptère au sommet de l'édifice GetaLife, se sont placés sur le 'G' et ont commencé à tirer en bas à l'aide du fusil à lunettes.

Pas mal la news copiée mot pour mot. La prochaine fois, tu penseras à écrire ta vraie source.

Brebiou
24/02/2008, 19h40
Pas mal la news copiée mot pour mot. La prochaine fois, tu penseras à écrire ta vraie source.

Ma source, la voila! (http://planetgrandtheftauto.gamespy.com/fullstory.php?id=148361)

BenDeR
24/02/2008, 20h17
En plus, il manque de franchise.
Ta traduction, elle viendrait pas d'un site concurrent par hasard?

Posté le 23/02/08 à 3:21
http://img137.imageshack.us/img137/1562/news1fc9.png

Brebiou
24/02/2008, 20h50
En plus, il manque de franchise.
Ta traduction, elle viendrait pas d'un site concurrent par hasard?

J'ai vu l'article en anglais, j'ai commencé a traduire puis j'ai vu la traduction sur ton site...

Il est juste que je n'ai pas été très correct sur ce coup, et je m'en excuse...

Spyke 1825
25/02/2008, 14h24
Je veux pas me méllait de ce qui ne me regarde pas mais franchement Breb' a ta place j'aurais plutôt répondu "qu'est-ce que ça peux te faire" parce que d'une t'es la depuis beaucoup plus longtemps que ce gars de deux tu bosses comme un dingue pour le site et de trois c'est déjà bien que t'arrive a t'occuper du site en plus de ta vie privée.
En plus le gars y tape l'incruste sans même pas se présenter.:evil:

PS: J'attends ta réponse Breb'.

GxiGloN
25/02/2008, 14h29
Non, la réaction de BenDeR est totalement légitime et ça n'a absolument rien à voir avec l'ancienneté ;) (Tu ne semble pas savoir qui il est réellement en fait...)

J'ai retraduit l'article et je te présente également mes excuses BenDeR ;)

Donc maintenant, le sujet est clos, merci de revenir au sujet principal de la news. Tout message n'ayant pas de rapport avec la news sera supprimé. BenDeR, si tu souhaites continuer à dialoguer, merci de passer par les mps ;)