Voir la version complète : hébergeur
pierrot 15
21/02/2008, 00h40
:dance: quel hébergeur utiliser vous pour héberger des images psd?
scorpion36
21/02/2008, 00h46
bonjour, pierrot se serais sympas de nous faire une petite présentation de toi dans la catégorie présentation, franchement moi je n'en connais pas
euh çà dépends y'en as plein, après çà dépends, si tu as les moyens d'en acheter un, mais pour héberger juste des psd pas besoin
dans les gratuits, y'a free (à condition d'être chez free), lycos, cherche un peu sur google en tapant "hébergeur web gratuit" et tu devrai trouver ton bonheur
EDIT : imagehack c'est pas mal mais c'est au bout d'un moment il enlève les images, donc si tu veut pour une longue durée c'est pas le top, le mieu étant d'avoir un serveur web auquel tu te connecte en ftp (si tu connais pas le ftp, demande je pourrai t'aider)
scorpion36
21/02/2008, 00h51
le ftp si je connais
:dance: quel hébergeur utiliser vous pour héberger des images psd?
Je t'ai repondu dans ton topic pour ton kit :confused:
De plus, je déplace ce topic en section Bla Bla
bonjour, pierrot se serais sympas de nous faire une petite présentation de toi dans la catégorie présentation, franchement moi je n'en connais pas
Il est pas obligé, il fait ce qu'il veut...
euh çà dépends y'en as plein, après çà dépends, si tu as les moyens d'en acheter un, mais pour héberger juste des psd pas besoin
dans les gratuits, y'a free (à condition d'être chez free), lycos, cherche un peu sur google en tapant "hébergeur web gratuit" et tu devrai trouver ton bonheur
Il y a aussi Orange :D (LiveBox user inside XD)
scorpion36
21/02/2008, 03h30
dslé breb j'avais mis m'as phrase au conditionnel, j'ai du enlever "tu n'est pas obligé" en enlevant un bout de ma phrase ;)
le ftp si je connais
Le message ne t'aidai pas adressé, il était pour Pierrot 15
pas grave
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org