Voir la version complète : BUG a la mission Mad dangs
Nightmare
21/05/2006, 19h30
J'ai un bug d'affichage après etre rentrer dans la caravane pr la mission mad dangs( j'entend le son ça continue a jouer, mais je voi tout noir, je dois allor quitter le jeux et revenir a la partie...). mais aussi, les chargement dans le jeux sont super long, quand je rentre dans une planque il me faut facillement 10-12 seconde alors qu'hier encore c'était presque instantanné.:eek:
Aidez moi, je ne sais plus avancer. merci d'avance, tom
Salut Nightmare, pourrais-tu aller te présenter tout d'abord, c'est pas obligatoire, mais presque :D
Ensuite, pour qui est de ton probleme, c'est vraimet bizarre, en plus tu dis que c'est du jour au lendemain. Dans ce cas, je ne vois qu'une cause : tu as du installer des véhicules, maps, mods, weapons ou autres, et ceux-ci ne sont pas compatibles avec la mission. :-k
Dans ce cas, je ne serai que te conseiller de réinstaller le jeu (tes sauvegardes seront automatiquement conservées de toute manière ;))
PS : On ne se connait pas ? :sifl:Tu n'étais pas sur un forum de jeux d'argent il y a environ 2/3ans ? :-k Me souviens plus du nom, mais c'était plutot sympa, jusqu'a ce que plus personne ne s'en occupe :|
Sa me le faisais aussi mais c t a cause d'un logiciel pour le jeu le vehicleprawn tools ;)
c'est laquelle la mission "madd dangs "?????
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org