Voir la version complète : [AIDE] Encore un sujet sur l'instalation des telechargements de voitures et autres
laloutrerusse
13/05/2006, 23h58
j'ai décortiquer ce que vous avez ecrit sur le forum concernant le sujet qui minteresse. et bien je narrive toujours pas a installer les fichieza que j'ai telecharger sur ce site
laloutrerusse
14/05/2006, 00h02
bonsoir tout le monde,
alors j'ai telechargé quelques fichiés sur le site, nottament des voitures et autres tatouages.
ils sont sur mon pc, ce sont des fichier RAR, l'icone est un icone de lecteur windows media.
jai essayer de trouver de fichier installer.txt, mais je n'arrive pas à le trouver.
je comprend que ca puisse etre lourd pour les administrateur d'expliquer ca sans cesse mais, je ne peut pas trouver ce fichier qui m'explique comment pouvoir conduire cest tres jolies voitures.
merci beaucoup de faire ce que vous pouvez pour m'aider.
tangui
Salut laloutrerusse ;)
Je te le dit franchement, personnelement, ce genre de demande, telle que tu l'a formulée, ne me dérange en rien, bien au contraire. Tu dit que tu as charcher à comprendre, "décortiquer" ce que nous avons dit, mais que tu n'a toujours pas compris ! Et bien dans ce cas, si tu as fait un minimum d'efforts avant, perso, je ne vois aucun soucis pour aider ;) :jap:
Alors, pour en revenir à ton probleme, je pense qu'il te manque ce logiciel :
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=489
Il te permetra d'ouvir les archives, ce que je pense, tu ne parviens pas à faire actuellement ;) Des l'ores, tu aura bien accès au fichier "installation.txt".
Voila, en éspérant t'avoir aidé ;)
PS : juste un petit truc : évite les doubles posts, qui plus ai, si rapprochés ;) Aussi, pense à te présenté, c'est plus cool :D
laloutrerusse
14/05/2006, 13h08
Très bien!!!
Désolé, pour la présentation... je peu le faire maintenant si vous voullez.
Alors je m'apelle Tangui, j'ai 17, et je ne suis pas vraiment passionné par les jeux video.
Mais jai beaucoup joué à GTA Vice City, et on ma filler San Andreas... et franchement je m'amuse bien dessus. mais je le trouve trop terne, il n'y a pas assez de voitures classes.
c'est pour ca que j'ai télécharger quelques petits add-ons...
Merci pour ta reponse, gxiglon... Pour ta gentillesse, j'ai lu la conversation ou un type t'accuse de toujours reprocher des choses aux gens... tu a été sympa avec moi j'apprécie.
Je viens de télécharger/installer WinRar, et l'icone des fichiers devient l'icone de WinRar ( joli icone qui plus est) et je croi que je vien de trouver le fichier installation.
je vous recontacte si ca ne marche toujours pas...
Encore une fois merci pour tout Gxiglon!
Faut pas :o :D
Je pense que tu as donc trouvé la solution. C'est vrai que mettre les archives au format WinRar peut etre genant, parce que le logiciel (tout pourave) de Windows ne les lits pas, il faut donc avoir WInRar, mais avec ce format, la compression est plus importante. Enfin bon, si les gens prennent la pene de lire les demandes d'aides sur le forum, il tomberons sur ce message, et auront la réponse :sifl:
Apres, si tu as des questions relatives à l'installation en elle-même n'hésites pas ;) Bien que normalement, tout soit bien détaillé dans NOTRE fichier d'installation, soit le "installation.txt" :-k
laloutrerusse
14/05/2006, 15h15
rigole pas gxiglon:
j'ai encore un probleme: pour installer les tatouages j'ai réussi. :lol:
mais pour installer le pack police je n'ai pas reussi, et les voitures non plus.
jai compris le système: il faut remplacer un fichier du jeu, comme celui de la voiture sabre par exmeple par un fichier comprenant la voiture modifiée mais avec le meme nom du fichier remplacé...
c'est plutot simple en vrai. A la diference pres que dans l'explication, il ne disent pas comment on fais pour ajouter le fichier dans le logiciel heu imgquelque chose. Dois je essayer de faire differement de l'instalation préconisée, et faire comme j'ai compris?
encore un remerciement, jusqu'a mainteant tes conseils ont été clairs et efficaces,
merci
Salut,euh en premier la presentation il faut la faire dans le topic special prevu pour ca...ensuite le logiel IMG Tool te permet d'ouvrir le fichier GTA3.img ou est contenu les textures du jeu...donc oui pour les tatouages les voitures etc.. c'est pareil,sauf que els voitures il y'a des lignes a changer dans certains fichiers masi tout cela est normalement expliqué dans le readme fourni avec chaque voiture...
ARF, commence pas par installer un pack de caisses, c'est pas évident. "Entraine" toi en premier sur de simple caisse, le fichier "installation" est beaucoup plus compréhensible ;)
Ensuite, comme l'a dit BuBBa, il faut que, avec le logicile IMG tools, tu ouvre le fichier "gta3.img" et que dans celui la, tu remplace les certains fichiers par ceux fournis dans l'archive. Par exemple, si les fichiers s'appellent "banshee.dff" et "banshee.txd", tu reherchera le premier avec IMG Tools, et tu ferra ensuite l'action de le remplacer par celui qui est dans l'archive :fou:N'oublie pas de reconstruire les archives ensuite, si tu veux éviter les problemes ;) Pour les véhicules, tu as des lignes à remplacer en plus, celles-ci sont fournies dans le fichier d'installation ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org