PDA

Voir la version complète : Bug à la mission : "Madd Dog"

kliler
13/05/2006, 16h10
Salut c'est kliler!!!
A la mission "Madd Dog", la cinématique continue alors que Madd Dog a déja sauté, ce qui rend la mission impossible.

Merci

GxiGloN
13/05/2006, 16h32
Ca ne peut qu'un bug de ton jeu. Je t'avoue que je ne me souviens plus trop du déroulement de cette mission. :-k Cette cinématique se déroule avant, ou apres que tu ai été chercher la voiture pour le rattraper ? Le bug peut venir d'un véhicule, ou mod, ou autre que tu as installé avant, et qui n'est pas compatible avec la mission ;)

Peux-tu préciser plus STP ;)

kliler
13/05/2006, 16h38
Le bug est avant d'aller chercher le vehicule pour le ratrapper et je n'avais téléchargé aucun véhicule ou mod avant.

GxiGloN
13/05/2006, 16h40
Bizarre tout ça :-k

Si tu as des sauvegardes antérieures, essaie de recommencer les missions à partire de celles-ci, et de voir si le bug persiste. Dans ce cas, je ne vois pas d'autres solutions que de réinstaller le jeu :sifl:

PS : ça serait cool de se présenter ;)

kliler
13/05/2006, 16h48
C'est encore kliler.
Même en recomançant avant, ça bug. ya pas moyen de trouver une sauvegarde de cette mission?

Joboss
13/05/2006, 18h48
le mieu c'est de reinstallé le jeu parce que même si tu change de sauvegarde, ce bug va continuer, je c'est de quoi je parle expériance vécus ;)

kliler
13/05/2006, 19h13
C'est kiler
tu peut pas me passer une sauvegarde a toi :?:

ç'te plait [-o< [-o< [-o< [-o<

GxiGloN
13/05/2006, 20h13
Lol, t'est pas obligé de dire à chaque fois "C'esy killer !", ya ton psedo à vôté :D ;)

Sinon, t'aura vraiment du mal à trouvé une save qui arrive à cette mission. Si tu veux, j'en ai une, mais je n'en suis qu'à la fin des missions de LS avec, donc ya encore du travail ;) Si tu la veux tout de même, dit le moi. Mais franchement, je doute que ce soit la save, bien que ce soit possible, mais je pense que le soucis vient plus du jeu qu'autre chose ! ;)

Joboss
13/05/2006, 23h06
si tu veu, je te ldonne, j'est un pack avec les sauvegarde de chaque mission

orque241
02/06/2006, 22h47
Salut a tous! je viens d'investir dans gta san andreas j'ai toute bon pour la configuration mais quand je commence a jouer j'ai les personage de couleur uni.

GxiGloN
02/06/2006, 22h58
Salut orque241 ;)

Pourrais-tu aller te présenter, dans la section appropriées ;)

Ensuite, pour ce qui est de ton probleme, meme si tu aurais pu créer une nouvelle discu, comme ça n'a pas trop de rapport avec le sujet, je vais essayer de t'aider, ou de comprendre tout du moins. :sifl:Donc, rencontres-tu ce probleme depuis le départ ? Si oui, et que tu es sur d'avoir la configuration minimale requise, je te conseillerai de réinstaller le jeu :-k Sinon, le reste des textures est-il normal ? Il n'y a que les persos qui **********nt ?

HuiTziLoPoChTLi
28/10/2006, 21h28
Ou sinon va t'acheter des vetements, ossi :chelou: