PDA

Voir la version complète : [AIDE] Comment charger les vehicules

kliler
13/05/2006, 15h35
Salut à tous !
Expliquez-moi comment faire pour avoir les vehicule téléchargés dans le jeux et où les trouver .

GxiGloN
13/05/2006, 15h42
Bonjour killer, un petite presentation, ça fait pas de mal non? Un merci aussi, tu crois pas ? :roll:

Ensuite, c'est pas mal de poser des question, mais faudrait peut etre les poser au bon endroit aussi.

Et pour finir, pour te répondre, et bien tu trouvera les véhicules dans la section "Download" de GTA-Mania.com. Pour ce qui est de leur installation, tout est décrit dans le fichier "installatio.txt", se trouvant dans l'archive téléchargée.

Répétition X5 :roll:

Merci ;)

PS : Sujet déplacé dans la section appropriée :arg:

drac1983
18/05/2006, 09h13
merci de me dire ou trouver les voiture ajouter ?

BuBBa
18/05/2006, 10h13
AH la la!tout nouveau membre doit se présenter!ensuite y'a une section qui s'appelle Downloads...la dedans tu trouveras tout...y'a aussi la FAQ...

GxiGloN
18/05/2006, 16h32
:sifl:

Déjà, moi, quand je débarque, je dis Bonjour, c'est le minimum non ? :-k Ensuite, ba comme personne ne me connait, ba je me présente :-k Et ensuite, quand j'ai posé ma question, ba moi je dis merci ;)

Donc, ba soit tu fait comme moi, et tu aura surmement des réponses, ou soit tu ne le fait pas, et personne ne te donnera de réponse :sifl:

PS : de toute manière, j'ai rien compris de ce que tu as raconté alors... :roll: