Voir la version complète : [Breizhoo29]testeur
breizhoo29
13/02/2008, 07h52
Poste souhaité :testeur (de tout, mais mods et maps préférés)
Expériences dans le domaine : Je n'ai aucune expérience pour ce qui est du boulot de testeur, mais pour ce qui est de l'installation de mods, je pense être bien expérimenté.
Motivation : Je suis très motivé pour ce boulot.
Disponibilités : Tous les soirs et le week end entier (sauf quelques dimanches)
Commentaire personnel (apprécié) : Cela fait bien longtemps que je suis ce site et c'est en regardant les commentaires des testeurs que j'ai eu envie de faire partie de leur équipe.
Tu as de bonne disponibilités et tu as l'air motivé.
Gxi verra ça avec toi ce week end surement ;)
Tu vois, ce n'était pas si terrible de poster ta candidature :D
breizhoo29
14/02/2008, 18h14
Tu as de bonne disponibilités et tu as l'air motivé.
Gxi verra ça avec toi ce week end surement
Super bonne nouvelle.
Tu vois, ce n'était pas si terrible de poster ta candidature
C'est pas que j'avais, peur, mais je ne savais pas s'il fallait faire ses preuves sur le forum avant de poster une candidature.
scorpion36
15/02/2008, 00h22
bas moi je croyais sa aussi au début lol c'est pour sa que j'ai écrit 216 message malgré ma récente date d'inscription lol
Ta candidature me convient, on procédera donc à ta formation ;) Suite à cela, j'estimerai si tu es apte à devenir testeur à l'essai ou non ;)
PS : je te ne promet pas d'être disponible ce WE, mais je vais essayer ;)
breizhoo29
15/02/2008, 18h27
Super merci beaucoup.:D
scorpion36
15/02/2008, 18h48
Bienvenue Dans Le Staff!!!
Il ne fait pas encore partie du staff, au même titre que toi, il n'en est qu'au stade de la formation ;)
scorpion36
15/02/2008, 23h29
oui mais je suis sûr qu'il en feras partie ;)
au faite pour ta décision de me mettre testeure de voitures t'as pris t'as décison ou je reste testeur de mod
breizhoo29
17/02/2008, 15h38
PS : je te ne promet pas d'être disponible ce WE, mais je vais essayer ;)
Pas de problème je serai petient;)
Rio Grande
21/02/2008, 19h15
petite remarque générale, quand on demande "Motivation :" c'est pas pour dire "ouais je suis motivé :F" mais il faut plutôt le prendre dans le sens "qu'est ce qui te motive à faire ça".
Gxiglon dit moi si je me goure sinon je retourne sur nfs-mania :D
sinon bonne chance pour les tests ;)
breizhoo29
21/02/2008, 20h21
c'est vrai que je n'ai peut-être pas été clair sur mes motivations. Alors mieux vaut tard que jamais.
Ce qui me motive à être testeur, c'est l'envie de dire ce que je pense des mods mis en téléchargement sur le site. Decrire, photographier, noter, jetrouve cela très interessant.
En tout cas merci pour tes encouragements.
petite remarque générale, quand on demande "Motivation :" c'est pas pour dire "ouais je suis motivé :F" mais il faut plutôt le prendre dans le sens "qu'est ce qui te motive à faire ça".
Gxiglon dit moi si je me goure sinon je retourne sur nfs-mania
Tu as entièrement raison ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org