Voir la version complète : .nrg---.iso
bon, je voudrais savoir si il y a une facon pour tranformé une image cd(.NRG) en .ISO:confused:
parce que j'ai des programme qui ne veulent que des ISO:evil:
merci:jap:
Aucune idée, essaye peut-être avec Irfanview ?
http://www.irfanview.com/
Aie dommae j'avais un excellent programme pour faire ca...je l'ai plus aujourd'hui...je l'ai trouvé en cherchant comment faire des isos de mes jeux Saturn...je ne le sais toujours pas aujourd'hui...ca fait 2 ans au moins...
Quand il veus dire nrg ou iso, c'est des copie de cd ou DVD moi, je fais mes copie avec alcool 120%
PS: Irfanview est un logiciel pour les fichier image comme JPG ou GIF mais ne lit pas les image de CD en Iso, nrg ou encors mds
tu devrait essayer lol, parce il lit bien les video et audio:D mais c'est pas fait our ca, sinon moi c'est parce que j'ai des fichier nrg et que je ne peut les de-NRG sisé que en le gravant:|
Voila je me souviens c'estUltraIso le logiciel...je suis pas sur qu'il fasse ce que tu veux mais tu peux essayer!
tu devrait essayer lol, parce il lit bien les video et audio:D mais c'est pas fait our ca, sinon moi c'est parce que j'ai des fichier nrg et que je ne peut les de-NRG sisé que en le gravant:|
oui je c'est mais je l'utilise pas trop pour sa ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org