Voir la version complète : GTA SA GTA4 sur Xbox 360
Salut tout le monde ! Avec l'E3, les news pleuvent ! Mais on vient d'apprendre une chose très importante il y a quelques minutes, lors de la conférence de Microsoft, concernant leur Xbox 360, qui se déroule actuellement... Mais pouquoi parlons nous de la XBox 360 sur un site sur GTA me direz-vous? La réponse arrive mais accrochez-vous bien, car cette annonce est fracassante, oui elle va très certainement en déçevoir plus d'un mais aussi, dans l'autre sens, beaucoup seront heureux d'apprendre cette nouvelle !
http://www.gta-mania.com/images/news/E3_xbox360.jpg
Bon, allez, fini de vous faire patienter, voici la nouvelle tant attendue : le prochain GTA (GTA4 donc !) sera une exclusivité de la console de Microsoft (oui vous avez bien lu !). Bon, cette exclusivité ne veut pas dire que se sera une exclusivité a vie, mais sa pourrait certainement se passer comme avec la PS2, et depuis GTA3, c'est à dire une sortie sur les autres support 6 mois plus tard, mais nous n'avont aucune confirmation la dessus !
http://www.gta-mania.com/images/news/logo_gta4_forum.jpg
Sinon, autre information assez intéressante : le jeux profitera du système XBox live de la 360, qui lui permetra d'etre mis a jour régulièrement, et de disposer des nouveaux contenus. Par contre, nous en savont pas plus sur ce contenu, sera-t-il payant ou gratuit? aucune idée...
Pour finir le jeux devrait sortir en octobre...2007 !
On a tout de même remarqué une petite incohérence sur le site officiel du jeu ! En effet, les logos de la XBox 360 et de la Playstation 3 sont présents. Ceci tendrait-il a contredire ce que nous avons affirmé au dessus ?
Site officiel du jeu : http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/
Restez connecté sur GTA-Mania.com pour être averti en premier de l'évolution du dossier GTA4 ;)
Sources : GameSpot.com
[MAJ] Rockstar dit que GTA4 sortira sur la 360 et sur la PS3 simultanément. En fait l'exclusivité porte uniquement sur le contenu téléchargeable via le live. Fausse joie mais joie quand même car le titre sort en même temps sur les deux consoles fini l'exclu temporaire de Sony.
:arg::arg::arg:
NOOON!!! et le PC!!!:evil:
j'ai de envie de :mitrail::mitrail::mitrail:cher microsoft!!!
meme pas sur leurs propre plate forme(si on peut dire que le pc est une plate forme:roll:)
Ui ca faisait un 'ti moment deja que j'en ai entendu parler...
Et oui, je crois bien que pour la vesrion PC, faudra encore attendre pas mal, malheureusement ! :arg:
La MAJ que nous avons ajouté serait confirmée, le jeu sortirait sur les 2 plates formes simultanément.
Je tiens aussi a préciser que le news est de Gui, et non de moi ;)
Oula ! Quelle news ! J'espère que GTA4 ne sortira pas sur XBOX 360 avant que sur PS3 !!
Sa serai trop dommage :'(
2007 ! Sa alors, dire qu'on croyait que GTA4 sortirai en novembre comme la PS3 *-)
ps: gxiglon ou gui24 peuvent aller sur msn svp ?
:arg::arg::arg:
NOOON!!! et le PC!!!:evil:
j'ai de envie de :mitrail::mitrail::mitrail:cher microsoft!!!
meme pas sur leurs propre plate forme(si on peut dire que le pc est une plate forme:roll:)Ben apres la conférance fracacente de microsoft, on peut dire qu'il veulent vraiment faire du pc une platforme, comme les consoles, avec toutes les meme fonctions que la xbox360, et tout les joueurs 360 et pc jouront ensemble, sur les même serveur, auron les meme systemes de live : d'ami, chat, le marketplace (pour télécharger des démo, vidéo, des theme, des images....)
Tout cela arivera avec le nouveau window (window vista)!
Un example concré : Un type qui sera sur msn sur sont pc (sa sapellera pas comme sa), et sont ami entrin de joué sur sa 360 entrin de joué, le gas sur le pc poura voir a qu'elle jeux joue sont ami, ou ce qu'il fait sur la 360, lui parlé, ou le rejoindre sur une partie multi si ils on des jeux en comuns...
A par sa, il sortira certainement sur pc 6mois plus tard environ (va faloir etre patien pour ceux qui on pas de 360 ou ps3)
Sinon normalement il sort bien sur 360 et ps3 en meme temp, enfin c'est brouillon, microsoft a leur conférance on annoncé qu'il sorirait en exclu sur 360, et quelques minute plus tard rockstar a fait un comuniqué disant qu'il y aurait une sortie simultané 360 et ps3... Donc normalement sa serait le ca!!
Mais peut tout pourait encore changer, ya le temp et c'est bizzare que un géan comme Microsoft fasse une bourde pareil :confused:
Et non ! C'est faut, se n'est pas l'eclu pour la 360 !! :D
Contrairement à ce que l'on pouvait penser sur le vif lors de la conférence de Microsoft, l'exclusivité relative à Grand Theft Auto IV présentée habilement ne concerne en fait que du contenu téléchargeable via le Xbox Live. En revanche, le titre profitera bien d'une sortie simultanée sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 16 octobre 2007 aux Etats Unis et le 19 chez nous autres, Européens
Source: gamekult
Moi je compte acheté la PS3 lors de sa sortie en novembre, il me manque la modite some de 100€, il y a trop de monde qui on deja la 360
Y'a pas mal de fautes ici...
J'ai deja la 360 mais je prendrais tout de même le jeu sur PC pour plusieurs raisons:
Je suis habitué de jouer aux GTA sur clavier/souris
Il y'a posibilité de modifier le jeu
Generalement sur PC vu que ca sort plus tard R+ fait des petites modifications du genre frame rate convenable bug en moins etc...
Et non ! C'est faut, se n'est pas l'eclu pour la 360 !! :D
Contrairement à ce que l'on pouvait penser sur le vif lors de la conférence de Microsoft, l'exclusivité relative à Grand Theft Auto IV présentée habilement ne concerne en fait que du contenu téléchargeable via le Xbox Live. En revanche, le titre profitera bien d'une sortie simultanée sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 16 octobre 2007 aux Etats Unis et le 19 chez nous autres, Européens
C'est bien ce que l'on (Gui et moi même) a dit Elrod ;) Je ne pense pas que tu ai lu la MAJ, qui a été rajouté en très peu de temps apres le poste de la news, voire avant le post meme, pour des soucis techniques indépendants de notre volonté :D ;)
Sinon, BuBBa, de quels fautes veux-tu parler, de fautes dans la news? :|
Mis à part cela, je suis de ton avis, à part le faite que je n'ai pas la 3.6. J'attendrai malheureusement que la version PC sorte avant d'en profiter, enfin, d'ici la, on aura le temps d'y repensser ! :D Ce n'est que dans 1an 1/2 :sifl:
Sinon, BuBBa, de quels fautes veux-tu parler, de fautes dans la news? :|
Je pense qu'il veux parlé de bug dans GTA4 qu'il on le temps de réparer avent sa sortie sur PC c'est bien sa BuBBa ??
Pour moi c'est obliger que je l'achete d'abord sur 360, impossible d'attendre 6 mois en sachan qu'il est déja dispo et que y'en a qui y joue déja :D
C'est ce que j'avait déja fait pour les version ps2 que j'ai toute eu alors que pour Vice City et encore plus San Andreas elle était completement pouri, niveau graphique catatrophique par rapport au PC mais bon sa fait toujours attendre! Bon la sur 360 y'aura pas de differance a mon avis donc sa va...
Parcontre après j'achete une 2ème fois sur pc c'est obliger aussi :lol:
Ah et les "bugs" corriger comme tu dit entre les 2 verstion, comme le framerate et autre, c'est simplement car la PS2 n'arrivait plus a suivre depuis un petit moment, pas dutout asser puissante... Et si on prend l'exemple de GTA 3 qui est sortie tot dans la vie de la ps2, c'est plutot l'inverse la version PC c'était la catatrophe il falait un pc de malade et t'avait toujours des **********, une optimisation catatrophique! J'espere que sa fera pas pareil avec le 4...
c'est clair que l'optimisation est a chier...si sa continue comme, les seul qui vont pouvoir y jouér seront microsoft et la NASA:lol::jesors:
Je parlais des fautes d'orthographe...XD c'estp as grave,je dis ça parce que j'ai du déchiffrer uen phrase,je devais être fatigué à ce moment...
Vegeta1212
13/05/2006, 00h58
Au faite le forum est mort ?
Les new membres il en pleut plus !
gta 3, je l'avais passer a un pot qui avais 8 de Carte Graff et 120 de mémoir et sa jouais je me demende pour quoi.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org