Voir la version complète : [SONDAGE] Balise SPOIL
Bonjour a tous,
Je sollicite l'avis des forumeurs quant a la mise en place de la balise SPOIL...
Petit rappel, cette balise sert a cacher du texte , qui n'est visible que en passant la souris dessus...
http://img169.imageshack.us/img169/1853/spoiloc2.png
Cette balise servirai à ne pas dévoiler le contenu des missions GTA4 par exemple, pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas faites...
Elle peut aussi avoir d'autres utilités ;)
Si je lance un sondage, c'est que nous ne sommes pas sur de l'utilité de cette balise, mais nous vous la soumettons néanmoins.
Pour finir je précise que si cette balise est mise en place, elle ne devra pas être utiliser abusivement pour cacher des propos irrespectueux ou encore pour se moqueur les uns des autres, car ce n'est pas du tout le but, nous voulons mettre en place une balise supplémentaire pour le confort de tous.
Dans tout les cas, si je constate que cette balise est utilisé a mauvais escient, elle sera purement et simplement supprimé.
Enfin, cette balise n'autorisera pas la pub concurrente sous prétexte que le texte est caché...
Voila, a vous de donner votre avis ;)
Bonne fin de journée a tous.
Je suis pour !
Voici ma signature sur Gtas.com (c'est pas un site concurrent :roll:) :
[EDIT par GxiGloN] Qu'est ce qu'on en a à foutre de ta signature ? Pourquoi poster ça ici ? Quel est l'intérêt ? Quel est le rapport avec le sujet ? J'allucine :roll:
Et pour infos, le site en question est un site concurrent, étant donné qu'il est rataché à un site concurrent ;)
[Edit] C'était pour monter l'exemple d'une utilisation du spoiler. :roll:
Et il est rataché à quel site ? :roll:
scorpion36
10/02/2008, 19h23
moi aussi t'as ma voie
C'est pas le tout d'être pour, mais essayer d'argument quelque peu vos propos, expliquez en quoi cela pourrait être intéressant pour vous et pour les autres ... ;)
scorpion36
10/02/2008, 19h31
ben sa feras un outil de plus, une fonctionnalité utile je pense
Oui, mais utile en quoi ? C'est ça que l'on veut savoir ;) Tu as des idées de fonctionnalités ?
scorpion36
10/02/2008, 19h57
ben pas vraiment mais je sais que sa peut-être utile
Daminou70
11/02/2008, 12h40
Je suis pour !
Cette balise pourrait servir pour, par exemple, cacher des réponses à un quizz, d' un exercice d'un éventuel tuto proposé par un membre, ou d'un exercice de math (:D), etc...
scorpion36
11/02/2008, 13h16
oauis sa c'est une bonne raison sa pourrait être sympa pour la partie spam
Elle pourra etre utilisée dans la section Cinéma, ce qui permettra de donner son avis sur certaines scènes sans forcement gacher le film pour ceux qui ne l'ont pas vu.
La balise est donc mise en service.
Utilisez la a bon escient ;)
Exemple d'utilisation:
:arrow: Bonjour, je suis la nouvelle balise qui vous permettra de cacher du texte
Bonjour, je suis la nouvelle balise qui vous permettra de cacher du texte
moi j'ai voté pour mais ça m'est completement egal
Daminou70
12/02/2008, 19h05
De toute façon elle est déjà mise en place ;)
Alors plus besoin de voter :D
scorpion36
12/02/2008, 19h47
euh ouais mais lool je sais pas ou sa se trouve où est-ce qu'on l'active
Daminou70
12/02/2008, 20h07
Exemple d'utilisation:
:arrow: Bonjour, je suis la nouvelle balise qui vous permettra de cacher du texte
Il y a qu'à lire ;)
J'aime pas du tout le fond orange; je m'aurais imaginé différent le spoiler :X
On fait la fête maintenant ? :p Lol (voir mon spoiler => Message principale, ce qui en même temps un test ;) !)
Si j'ai paramétré un fond orange, c'est parce que si tu met un lien, on le verra, étant donné que les liens apparaissent en blanc...
Et il fallait garder une certaine harmonie avec le forum ;)
scorpion36
13/02/2008, 03h48
bon bas je crois que tu peut tager breb'
euh mais ou on l'active quand on veut envoyer un message je ne la trouve pas merci
après tu pouras tager le sujet
:roll:
Tu met ton texte entre ces 2 balises
Exemple d'utilisation:
Daminou70
13/02/2008, 13h14
euh mais ou on l'active quand on veut envoyer un message je ne la trouve pas merci
Si tu veux parler des petites icones au dessus de l'éditeur de texte du genre mettre le texte en gras, souligé, lien hypertexte, code, etc...
Il n'y en a pas pour cette balise ;)
Je suis en train de voir pour en faire une lisible ;)
[EDIT] Voila !
:arrow: http://www.gta-mania.com/forums/gtamania-v3/editor/spoil.gif
L'icône est maintenant disponible dans l'éditeur avancé ;)
ok d'accord j'essaye :
tu peux pas metre en orange foncé?
breizhoo29
19/02/2008, 14h39
La balise Spoil est très interessante mais elle a un inconvénient: elle ne fonctionne pas avec internet explorer
La balise Spoil est très interessante mais elle a un inconvénient: elle ne fonctionne pas avec internet explorer
Tu peux préciser le problème rencontré?
breizhoo29
19/02/2008, 14h49
Eh bien,quand on passe la souris sur le rectangle, aucun texte ne s'affiche.
J'ai pensé que c'était mon pc qui posait problème (même si je ne savais pourquoi)
Cependant j'ai essayé avec firefox et là, ça a marché
Zut, je n'avais pas vérifié...
Je vais essayer de régler ça...
Merci pour ta remarque...
Malppower
20/02/2008, 15h53
Je suis sous IE7, ca marche impeccable...
Je suis sous IE7, ca amrche impeccable...
Merci pour la précision ;)
breizhoo29
20/02/2008, 16h57
Je pense que en dessous de IE7 (j'ai IE6), IE ne prend pas en compte ou ne comprend pas la balise
ça ne marche pas non plus chez moi, donc je sélectionne la balise, fais un copier-coller sur Word ou le bloc-notes, et j'ai le texte
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org