Voir la version complète : Pour vous, GTA 4 sur console ou PC?
scorpion36
09/02/2008, 13h23
bonjour, voilà je voulais savoir combien d'entre vous voulais attendre la sortie de gta 4 sur pc pour l'acheter ou si vous alliez l'acheter sur ps3 ou xbox360. Qui serais serais pour attendre sa sortie sur pc?
moi en tout cas c'est ce que je compte faire je vais attendre sa sortie pc pour pouvoir faire des modifs
Personnellement, si je gagnes une xbox 360 avec le concours coca-cola (Luxembourg et Belgique only :P) je l'achètes pour la xbox 360 ;). Mais dans le cas contraire, je vais attendre la sortie Pc ;) !
scorpion36
09/02/2008, 18h34
ah ben comme moi alors moi si je gagnais une xbox ou une ps3 je l'achèterais dessus aussi mais qulques mois après l'avoir fini je l'achèterais sur pc lol car c'est mieux puisque l'ont pourras modifier le jeu mais bon on sait pas encore si on pourras vraiment le faire
Perso, je pense qu'il vont faire un bundle pack avec GTA 4...
Moi je le prend sur PS3 :D
scorpion36
09/02/2008, 18h40
c'est quoi un bundle pack breb? sur ps3 pinaise t'est riche lol je trouve que se qui l'on acheté au tout début se sont fait arnaquer
La Ps3 n'est plus chère maintenant, 400 € si je me trompe pas :sifl: De plus Scorpion, il y a du contenu téléchargeable pour la PS3 et la Xbox 360 ;) !
scorpion36
09/02/2008, 19h16
oauis c'est vrai sûr se point je suis parfaitement d'accord avec toi mais il n'y en à pas autant que sur pc de plus pour téléchargez se contentue il faut encore acheter un cable pour moi une console devrais tourné autour de 320 euros ou 200 mais même 400 c'est encore chère
Ce sont maintenant des consoles Next-Gen :nez: ! Un Pc coûte beaucoup plus chère mais il y a beaucoup de fonctions !
Et pourquoi il faudrait encore un cable pour télécharger le contenu ?
scorpion36
09/02/2008, 19h52
bas le contenue tu le télécharge comment avec la ps3 :p
Tu branches le cable internet de ton pc sur celui de la PS 3 ? xD Je sais pas, faut demander Breb' :P
scorpion36
09/02/2008, 20h13
eh ben voilà c'est sa que je reproche avec un pc pas besoin la connexion y est déjà tout sur place ta besoin de rien
Sans Modem ni cable (voir Blue-tooth si on l'écrit comme ça) tu n'as pas d'internet sur ton PC ... ni sur ta console. ;)
Revenons au sujet comme même Scorpion ;) !
scorpion36
09/02/2008, 22h27
oauis sur pc pour moi c'est quand même le mieux c'est mon humble avis
breizhoo29
11/02/2008, 18h18
moi c'est pc sans hésiter. On peut faire des modifs sur le jeu et puis je n'ai pas l'intention de me payer la XBOX360 ou la PS3
Daminou70
11/02/2008, 18h59
Bah moi ca sera sur la 360 :D
scorpion36
11/02/2008, 19h47
ouais la xbox elle est encore a un prix abordable mais même on peut pas faire de modif et sa, sa change tout
Oulala, Scorpion, il faudra de le répéter combien de fois ? Il y a aura du contenu téléchargeable pour la 360 ... donc des trucs modifiable ... :roll:
Daminou70
11/02/2008, 20h25
Et de toute façon je l'acheterais quand il sortira sur PC :)
Pour moi sur xbox 360 et apres l'avoir fini ,je le prend sur pc (comme san andreas)
scorpion36
12/02/2008, 00h08
oula là sa coche côté dépense c'est du gachis sa m'est arrivé pour san andreas mais je ne vais pas m'y faire reprendre d'une parceque j'ai pas de xbox ni de ps3 et de deux parceque je sais déjà depuis un bout de temps que sur pc c'est mieux ( modifes )
Après faut juste savoir ce que l'on veut...
Moi j'ai une TV HD, je préfère jouer la dessus que sur un écran d'ordi ^^
lepompier
04/04/2008, 17h50
Moi en tous cas jespère qu'il sortira sur pc !?! moi dit qu'il sort sur pc je vais a la bank et op gogogo logiciel land direct ! en esperant qu'il le feront sur pc
je pense qu'il faut que tu arrete de rever lepompier lol mes sa serait hyper cool quand même
pourquoi? mais c'est sûr qu'il va sortir sur pc ^^
Carljohnson
04/04/2008, 18h21
Moi perso le 29 je l'achète sur xbox 360 et quand il sort sur PC je le prend aussi :)
lepompier
04/04/2008, 18h41
mais oui il sortira sur pc rockstar va pas perdre de l'argent vous inkieter pas tous les derniers opus sont sortis sur pc moi je vous le dit
Bonjour.. je suis nouveau.. et... bah voila X)
----
Pour répondre a la question: Je vais le prendre pour Xboite 360, malgré que la mienne est mort et que je dois l'envoyer chez Microsoft...
Moi je vais me prendre un la PS3 et le jeu le jour de la sortie, comme ça Osirus pourra venir squater toute la journée chez moi :sifl:
Perso, je pense qu'il vont faire un bundle pack avec GTA 4...
Moi je le prend sur PS3 :D
Moi je vais me prendre un la PS3 et le jeu le jour de la sortie, comme ça Osirus pourra venir squater toute la journée chez moi :sifl:
Moi c'est mon voisin qui va venir squatter la maison, il ne bosse que 3h par jour :D
Moi c'est mon voisin qui va venir squatter la maison, il ne bosse que 3h par jour :D
c'est ce qui va m'arriver aussi je crois, fini l'école vive GTA
scorpion36
08/04/2008, 13h06
ben moi j'attend sa sortit pc
breizhoo29
08/04/2008, 20h57
Pareil. Va falloir être TRES TRES patients
Oula on dirait des petits chiens qui sont affamés depuis des jours et attendent que leur maître/maîtresse reviennent pour leur donner à manger ...
Moi aussi j'attends GTA IV pour PC mais je préfère trop sortir avec mes amis, profitez de la vie, passer de bons moments ...
breizhoo29
08/04/2008, 21h07
Oai, mais quand mes amis qui ont la Xbox360 diront: "Ohlala trop cool ce jeu tu devrai l'acheter", ça va devenir harassant.
je préfère trop sortir avec mes amis, profitez de la vie, passer de bons moments ...
L'un n'empêche pas l'autre, loin de là ;)
L'un n'empêche pas l'autre, loin de là ;)
Tu m'étonne :D
Imagine, tu te reveille lendemain de cuite, tu prend des cachets, et tu te fais une petite partie pour finir ta journée (forcement, tu te leves pas tot après un gros apéro :redface:)
Sweet je ne te comprends pas comment peux-tu préférer d'avoir une vie sociale à GTA4 ??? Perso (attention sa part en mode [Ma life]) je vais m'acheter gta dès qu'il sort, et rien que ça ça me fout en bad parce que je l'aurais eu au moins une journée à l'avance si je ne partais pas en vacs. Donc je l'aurais que le jour de sa sortie dans 7 jours et quelques heures... Et donc dès que je l'aurai, je vais pas le lâcher de quelques dizaines d'heures (à quoi bon essayer de dormir, l'excitation d'avoir le jeu m'en empêcherait). Donc vivement le 29 Avril (fin de mode [Ma life]). Donc sinon, je l'achète sur Ps3 bien sûr :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org