PDA

Voir la version complète : skin véhicules

_Pyro
02/05/2006, 21h17
je me présente brièvement, mon pseudo c'est _Pyro, j'habite sur Paris, dans le 92 plus précisement, et j'suis venu ici pour redonner du fun a mon gta SA ^^

j'ai un pti souci...
j'ai installé les nouveaux véhicules disponibles en téléchargement, quand je lance le jeu, ya pas de problèmes les véhicules sont bien là, mais il s'avère qu'il y a juste la modélisation du véhicule, aucune couleur n'apparait, en fait les voitures sont blanches que ce soit les vitres ou les pneus (et gris selon l'ombre)

est ce que vous pourriez m'aider a règler ce problème
merci d'avance...

v'la un exemple avec une voiture de police: ICI (http://img82.imageshack.us/img82/3807/gta7lu.png)

BuBBa
02/05/2006, 22h45
Pour ton probleme je sais pas trop mais par contre tu t'es pas presenté,c'est obligatoire!enfin si tu t'es presenté certes,mais il y a un topic spécifique pour ca...

Gui29
02/05/2006, 23h14
Comme a dit BuBBa ya un forum spécialement pour les présentation donc sa serait bien que tu la fasse dessu :D

Sinon pour ton problème, esque tu a bien suivi le petit fichier "intalation.txt" présent dans chaque archive sur le site ? Car la a mon avi tu a oublier un truc, y'a 2 posibiliter soit tu n'a pas remplacer le fichier .txd ou alors tu a oublier de reconstruire larchive apres avoir remplacer ces 2 fichier avant de quitter img tools ou iriper...

_Pyro
02/05/2006, 23h39
c'est pas contre le système mais créer un topic juste pour me présenter en écrivant 2 lignes, j'trouve pas ca très utile donc autant que je fasse ca rapidement, mais j'y passerai quand meme ;)

pour l'installation j'ai bien respecté tout ce qui était dit, mais demain je réessayerai voir si j'ai vraiment rien oublier

GxiGloN
03/05/2006, 00h19
Tu n'est pas obligé de mettre que 2 lignes ;)

Regarde comment se présenter (règles), et t'aura quelques exemples de renseignement que l'on aime bien savoir quand il y a un nouveau membre. C'est toujours plus sympa de se présenter, on sais à qui l'on parle, mais je crois que ce n'est pas à cela que tu rechigne de toute manière :sifl:Sache aussi que si un membre veux voir qui tu es, c'est plus facile de le trouver dans les présentations que de fouiller dans tous tes messages ;)

Pour ce qui est de ton probleme, j'obterai pour la 2eme solution de Gui, à savoir que tu ne doit pas reconstruire reconstruire l'archive. J'ai fait la même erreur lors de ma toute première installation :D

PS : sujet déplacé dans la rubrique appropriée ;)

_Pyro
03/05/2006, 13h42
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai repris le tout, et maintenant ca marche, en fait j'avais un problème avec le 2nd fichier, mais tout est réglé :)

Joboss
03/05/2006, 16h48
Tu abite dans le 92 tu droit surement connetre BOOBA:D

Vu que tu a eu la solution ce post ne sert plus a rien donc le Lock;)