Voir la version complète : [REGLE] Signature
scorpion36
31/01/2008, 20h49
mmh finalement je vais me mettre au goût du jour avec ces préférences là
Type de demande : signature
Thème : gta 4
Taille : signature
Police souhaitée : police gta
Texte : scorpion36
Image(s) : screenshot de gta 4 avec nico mis en avant comme la signature de cube avec mon nom en bas au milieu ( nico qui dépasse de la signature )
voilà merci a ce qui voudrons bien me la faire
La prochaine fois, créé un sujet au lieu de reprendre une demande qui a été tagué... ;)
scorpion36
31/01/2008, 22h16
tu peut toujours supprimé ce message et je recrée un sujet j'ai remis la dessu car je me suis dit que sa allait etre abusé de recré alors que j'avait déjà un sujet
Non, le but étant de créé un sujet pour chaque demande...
Et j'ai créé un nouveau sujet avec ton message donc pas la peine de le supprimer ;)
je te présente ma candidature je vais essayer de t'en faire une
scorpion36
01/02/2008, 17h30
oki merci a vous deux
scorpion36
02/02/2008, 16h25
je m'attendais a plus de candidats mais bon avec cube sa vas être du tonerre
tu en est ou cube? jute pour savoir je suis super impatient :D:D
voila :
http://img118.imageshack.us/img118/3713/83041560jx1.png
scorpion36
02/02/2008, 18h31
sans te vexé je trouve le fond un peut trop unis j'aurais préféré des voitures a côté de nico dans le genre de ta signature et finalement ne fait pas dépasser nico a moins que tu puisse le faire mieu et met nico dans un coin et met scorpion 36 au milieu et an bas de la photo merci la 2eme seras peut-être la bonne :) :)
edit:
bon finalement cube je me suis dessiner ma propre signature je n'en suis pas dessus mais voilà je ne sais pas comment je peut faire pour inséré nico dans l'image principale avec les voitures comme tu peut le voir nico est entouré de blanc alors pourrais tu toi l'inséré ( bien le découper parceque moi j'ai que paint je ne peut donc pas le faire ) et aussi faire des contours blanc a la police de scorpion 36 comme sur la jaquette de grand theft auto, l'agrandir je voudrais qu'elle soit aussi grande que la tienne, merci se seras tout ah et aussi repixelisé nico parceque sa tête n'est pas terrib ;) ;)
[EDIT]bon dslé pour le double post mais j'ai pas put faire autrement alors voilà c'est bon finalement j'ai eu besoin de personne je l'est fait avec paint sa a pas été facile mais bon voilà le résultat dite moi si c'est pas trop mal
mais il me manque toujours quelque chose est-ce que quelqu'un pourait l'agrandir à la taille de la signature de cube, et par la même occasion la repixelisé car moi je ne sais pas faire merci
[EDIT de Brebiou] Tu avais edité juste au dessus, tu aurai pu encore edité :roll:
http://img266.imageshack.us/img266/8029/150112uk0.png
scorpion36
03/02/2008, 19h09
et tu peut pas inséré nico dans la photo a côté des voitures comme moi j'ai fait stp si tu le fait comme je l'est fait se seras parfait?
http://img228.imageshack.us/img228/5043/150112gm8.png
scorpion36
03/02/2008, 21h41
est-ce que tu pourait mettre une autre image de gta 4 a gauche de nico si tu le fait se seras parfait
je commence a perdre un peu patience a ce train là autant me dire ce que tu veux directement ça ira plus vite :roll:
http://img166.imageshack.us/img166/1742/abcvu6.png
je commence a perdre un peu patience a ce train là autant me dire ce que tu veux directement ça ira plus vite :roll:
Il a raison, demande directement ce que tu veux, car bon on considère qu'on peut retoucher une ou deux fois une créa pour corriger certains détails, mais la tu lui demande de recommencer le boulot a chaque fois, il y a des limites.
Surtout que, et je sais de quoi je parle, ca prend du temps d'essayer de créé une signature ou autre dont l'idée ne vient pas du créateur, il faut l'imaginer, la mettre en forme, etc...
scorpion36
04/02/2008, 18h48
bon non finalement je vais prendre la première puis mettre une image a gauche moi même il faut bien s'y mettre et puis tu a raison il y a des limites merci cube pour ta signature :D :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org