Voir la version complète : les promesses
vavas_el_killer
04/02/2006, 15h01
salut c'est re moi the mexican lol! c'est pour savoir si les promesse sur la v2 du site ont toutes été tenus si non les-quelle merci de repondre :cool:
Qu'entend tu pas "promesses" :cool:
Pour l'instant, la V2 n'est pas tout à fait finie, Gui y travail encore, donc ont ne peux pas parler de promesses (si promesses il y a eu) pas tenues ;)
La promesse qu'il y a eu c'est de recommencer a tester des véhicules ! Et sa c'est en cour, j'en n'est tester 30 qui devrait si tous ce passe bien arriver dans la journée :D
vavas_el_killer
04/02/2006, 22h25
et le truc pour mettre son nom sur les photo
lol va faloir attendre ya dautre truc important a faire avant pour revenir a niveau :)
quel genre de truc gui va y avoir de nouveau truc sur le site?
vavas_el_killer
05/02/2006, 16h59
non parceque il y avait plein de truc promisze (************ d'accent mexicain!!) mais c'est vrai que ça a changé
hs:dans san andreas ça me faisez bizare de tuez des vagos !
quel genre de truc gui va y avoir de nouveau truc sur le site?Ben quand on sera revenu a niveau pour les téléchargements y'aura du neuf oui, des nouvelles pages surement, les cartes soluces aussi ! J'avait penser a faire un partie ou on pourait faire des demande de signatures et avatars sur gta aussi... Et peut etre d'autre truc encore on véra bien :p
et une rubrique des meuf c'ést pour biento ou tré biento
pourquoi 'DES MEUF'...aaaa celle du jeu...c'est ca?:D
psyko toujour égal a toi méme avec tes blague a tombé par terre
Snake001
06/02/2006, 20h30
psyko toujour égal a toi méme avec tes blague a tombé par terre
c'est vrai qu'il est marrant :D
c'est vrai qu'il est marrant :D
tu va voir quand il va y avoir du monde...va sur NFS-Mania tu verra:D
Il tourne déja bien le forum pour le peu de membre qu'il y a :D Au moin la tous le monde participe c'est pas comme sur NFS-Mania ou y'a pas la moitier des membre qui on poster :eek:
c'est vrai, pourquoi s'incrire si c'est pas pour le forum:rolleyes:
tu devré éffacer des gens quan il envoi pa un mes par 2 semaine et sil veulen revenir il doiven se réinscrire
edit:et ceux qui flood aussi:p
2eme edit: desole pour le mal entendut, le premier edit c'est moi:D(psyko)
alors, c'est partit:
d'abord...le site est pas fait pour ca et donc....ON SE CALME!
apres, il y a eu un kiproko, j'ai ajouter une edit dans le message de paul pour des raison que je pense qu'on devine...
apres, j'ai malencontresement oublier de marquer que l'edit venait de moi et donc valas_el_killer a du penser que cette edit venait de paul alors qu'il venait de moi, encore dsl, donc valas a dit que paul se la pettai a cause de mon message et donc paul a repliquer....puis le reste de la discution n'a aucun interet.
donc, HS finit et bagard a deux balle, pas ici, merci.
si quelqu'un replique sa va faire mal...:cool:
PS:j'ai suprimer les message qui ne seravai a rien.
t'as expliquer ce que c'était un HS ??
(jdis juste ça parceque j'ai mis du temps à comprendre sur NFS :D)
faudrais relancer le sujet du topic, mais moi je ne vois pas quoi dire alors à vos claviers ;)
pas bète, je vais penser a faire quelque chose pour les abreviation acepté sur le site
je suis trop fort... (h)
sinon pour déHSer tout ça, moi perso je connaissait pas la première version puisque quand j'ai tenter d'y aller pour la première fois le site était déjà en maintenance pour piratage intensif...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org