PDA

Voir la version complète : Demande de fichier: gta3.img

Rapido
27/01/2008, 14h25
Bonjour à tout le forum!

J'ai des voitures le fichier gta3.img mais depuis un moment, j'ai des problèmes. Est-ce quelqu'un peut me passer le fichier? Merci

scorpion36
27/01/2008, 16h44
bas vas dans téléchargements, fichiers/outils et dans fichiers d'origine et télécharge le fichier que t'as besoin soit ici http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=category&id=491

Daminou70
27/01/2008, 18h26
Le fichier gta3.img n'y est pas...

Carljohnson
27/01/2008, 19h38
tu ferait mieux de réinstaller le jeu !
car le fichier gta3.img est trop vollumineux pour que quelqu'un te l'envoi ;)

scorpion36
27/01/2008, 20h02
ah dsl j'avais oublier oui cj a raison donc réinstalle le jeux puis une fois sa fait tu fait une copie de gta 3 img dans mes document ou autre moi c'est ce que je faid commsa quand je fait une boulette et bien je peut la réparé voilà

Brebiou
28/01/2008, 10h00
Au fait Brebiou, j'ai remarqué que plusieurs personne demandé de temps en temps le fichier gta3.img, il serait peut etre nécessaire de le mettre en ddl sur le site, je c'est qu'il est un peu lourd (1go), mais si tu veut je serai pret a l'uploader

=_="

Je te remercie de ta démarche, mais mettre le gta3.img en DL, c'est illegal, car ça revient a mettre en ligne pratiquement un quart du jeu...

De plus, beaucoup de personnes demande ceci car il télécharge le jeu (illégalement cela va de soit) essaye de le modifié, et se rende compte que ca ne fonctionne plus car l'exe cracké ne supporte pas les modifications (ou très rarement).

C'est une prise d'initiative que je salue, mais cela sera impossible

Tout est la...

scorpion36
28/01/2008, 18h37
sa je ne le savait pas bon bas comme tout le monde le dit ici désinstalle