PDA

Voir la version complète : [Manga] Naruto

Elrod
29/04/2006, 22h23
Voici le topic de naruto sur gta-mania ! Le seul et unique ! xD

Histoire:
Il existait il y a quelques temps un démon renard à neuf queues. Tous les ninjas du village de la feuille (Konoha) combattaient et mourraient face au démon pour sauver leur village. Ainsi ils résistèrent en vain contre l'horrible monstre jusqu'à l'arrivée du ninja le plus fort du village, le 4ème Hokage. Celui-ci scella le démon dans le corps d'un nouveau né et mourut de cet acte...

http://www.gaara-fr.com/preimg1.jpg
http://www.gaara-fr.com/preimg2.jpg
Le cancre, le nul, voici Naruto !
Cet enfant grandit et fut appelé Naruto.
Il n'avait pas de père ni de mère. C'était un cancre, un turbulent, car il voulait se faire reconnaître des gens. Mais il ne savait pas que le démon renard à neuf queues était en lui. Les villageois le fuyaient et le détestaient pour ça.
Il étudiait à l'académie de ninjas, à Konoha et n'était pas très doué... mais montrait une grande volonté car son but était de devenir, lui aussi, Hokage !
Mais un jour vint l'examen pour être un vrai ninja. Il devait exécuter une technique spéciale qui consiste à créer des clones immatériels. Comment? Car les ninjas ont une réserve de chakra, une énergie qui leur permet d'utiliser ce chakra de plusieurs manières : se transformer, se cloner, cracher du feu, etc.
Mais naruto était particulièrement nul en matière de clonage et échoua à l'examen. Seul, triste, il était le seul à avoir échoué. C'est à ce moment qu'il rencontra Mizuki, qui lui apprit l'existence d'un parchemin interdit qui lui apprendrait des techniques pour passer l'examen. Naruto partit immédiatement et trouva le fameux parchemin : il n’avait eu le temps d'apprendre qu’une technique lorsqu'il fut surpris par Iruka, son professeur qui le cherchait.
Mais Mizuki approcha et les informa qu'il avait l'intention de voler le parchemin. Suite à une bataille, naruto utilisa sa nouvelle technique contre Mizuki : technique du clonages de l'ombre, qui créa de vrais clones matériels, ce qui s'avéra efficace. Naruto remporta la victoire et Iruka, qui avait vu la scène, donna à naruto son bandeau de ninja, signe qui veut dire que son porteur est un vrai ninja.

http://www.gaara-fr.com/preimg3.jpg
http://www.gaara-fr.com/preimg4.jpg

L'Equipe

Naruto était enfin ninja ! Il allait être mis dans une équipe de 3 comme tout le monde. Mais malheureusement, il était dans la même équipe que son rival, Uchiwa Sasuke, qui était le préféré de toutes les filles de la classe ... Il y avait également Haruno Sakura, une fille que Naruto aimait, mais malheureusement elle était fan de Sasuke.

source: gaara-fr.com

Allé, parler de Naruto

ps: dommage qu'il n'y a pas la fonction SPOILER ici

Psyko
30/04/2006, 11h21
bon bah... moi qui a lue tout les tomi jusqu'au 31... sa en fait de la lecture!!! en plus, en trois jours:D

bon, j'adore sa technique du harem...les connaisseur copremdron...
mais aussi, a partir du 29 tome, sa art martial cochon... tres subtile pour sakura:D
le mega pouvoir du 5e hokage, que sakura va aprendre et....
a oui, la technique de la feuille morte remanier par naruto!!
faut pas oublier non plus sa signature...(me rappel plus du nom) la boule de chacra qu'il crée dans sa main, grace a lui et un de ses clone:D:D:D

PS:j'adore naruto

Elrod
30/04/2006, 11h37
la boule de chacra qu'il crée dans sa main, grace a lui et un de ses clone:D:D:D

PS:j'adore naruto

L'orbe tourbillonante ?:D
Oui, sa ma fait un choc quand Tsunade lui a dit que cette technique n'était que connue de Jiraya et du Hokage le 4e

BuBBa
30/04/2006, 12h04
Argh..quand tu dis ca ca me fait penser a la VF...je prefere dire Rasengan...

Psyko
30/04/2006, 15h20
ouai, voila, c'est ca, c'est violent!!!

et le meiux, le combat sasuke naruto...un vrai chef d'ouevre[-o<

Elrod
30/04/2006, 15h28
Tu veux dire sur le toit de l'hopitale?

Psyko
30/04/2006, 17h42
non, c'est un autre qui va venir plus tard, et par rapport a celui de l'hopital( dailleur j'etait pete de rire quand sasuke a vue le derriere de la citerne de naruto:D) mais l'autre, sa fait mal mais a un point, juste pour dire, naruto sort les 9 queue pendant le combat[-o< et sasuke a un truc en plus...suspense

Elrod
30/04/2006, 17h48
tu parles de quel chapitre la? Du 304 ?

BuBBa
30/04/2006, 20h12
non, c'est un autre qui va venir plus tard, et par rapport a celui de l'hopital( dailleur j'etait pete de rire quand sasuke a vue le derriere de la citerne de naruto:D) mais l'autre, sa fait mal mais a un point, juste pour dire, naruto sort les 9 queue pendant le combat[-o< et sasuke a un truc en plus...suspense

Ja ja,Sasuke comment il est pas venere...mais le combat sur l'eau,je trouve qu'il est mal dessiné (en anime)...

Psyko
30/04/2006, 20h34
bon alor comme on devoille, c'est le combat sur l'eau avec le deux statut

sasuke peut predire les coup avec son oeil de bidule et naruto lui sort de membre de chacra crée a partir du chacra rouge(on va dire ca comme ca) et la fin du combat ...je trouve sa injuste, attendez, naruto avec 9 queue mythique du renard et l'autre juste le second degré du pouvoir de...**********, il s'appel comment mr serpent???:D

Elrod
30/04/2006, 21h00
Tu parles de Manda, le serpent d'Orochimaru ?

Psyko
30/04/2006, 22h42
A! voila, non, je parle de orochimaru

donc, le combat aurait dut etre gagner par l'un vue et connaissant leur pouvoir, mais ca a été le cotraire...nul, je me demande ce que sa fait dans les prochain episode quand il serat furax, avec les neuf queue du renard et sont nouveau coungfou pervers[-o<(c'est les terme exacte du livre:sifl:)

BuBBa
30/04/2006, 22h44
Mais Naruto il controle pas Kyubi donc il est schlecht...

Elrod
30/04/2006, 23h48
il controle Kyubi jusqua la 3e queu, ensuite, seul Yamato sait encore le controler, ou très peux

Psyko
30/04/2006, 23h58
sauf que les interet de naruto et de kuibi peuvent se reunir sur certain point, comme faire survivre le corp de naruto donc, pendant le combat, c'est kuibit qui se sert du corp de naruto et een plus il cret de menbre de chacra en plus pour reussir a toucher sasuke qui lui predit les coup mais pas les attac de chacra pur de kuibi(et c'est donc la seul facon de le toucher)

apres, pour ceux qui en sont au tome 29 apres les deux d'étude de naruto avec le vieux chnok il revient pouvant controler 5 queue et il peut utiliser sont chacra rouge quand il le veut, donc, il controle le chacra de kuibi...en partit du moins et il fait des pur attac...rien a voir avec ceux qu'il faisait avant

par contre, si j'avais été lui j'aurais pique les rouleau sacrée de combeau interdit:D parceque rien que le clonage multiple fois 1000[-o<

Elrod
01/05/2006, 00h28
Mais le multiclonage fait 1000 clones-> donc sa force divisée par 1000 :D

XD

Psyko
01/05/2006, 02h05
seulment son chacra jaune, parce que phisiquement il garde la meme puissance et si eux tous ceux mette en chacra rouge, vue qu'ils est quasi illimité avec kuibi;)

BuBBa
01/05/2006, 11h26
Euh...le chakra est bleu... [-k

Psyko
01/05/2006, 16h21
dans le manga, on dit un chacra jaune pour le chacra de naruto, le sien a lui, (dailleur qui se combine avec l'energie corporel) et le chacra rouge qui est celui de kuibi mais c'est juste un nom, donc, quand naruto fois 1000 utilise le chacra de kuibi il peut crée 500 boule de chacra tourbillante...faut 2 naruto mini pour en faire un bel boule:lool:

BuBBa
02/05/2006, 22h47
J'ai vraiment pas l'habitude de ses expressions...

Psyko
03/05/2006, 06h56
et moi je ne me rappel pas des nom en anglais:applause:

BuBBa
03/05/2006, 21h37
Je les connais qu'en japonais! XD

Elrod
04/05/2006, 18h33
xD

Vous les lisez pas en francais ? lol

BuBBa
04/05/2006, 19h52