PDA

Voir la version complète : GTA IV Preview de 9lives.be

GxiGloN
27/01/2008, 01h55
http://www.gta-mania.com/images/news/logo_gta4_forum_3.jpg

Alors que les previews se succèdent, de nouvelles informations apparaissent encore, par le biais cette fois-ci d'un site belge, 9lives.be en l'occurrence :

Contrairement à ce qui avait pu être annoncé, toute la ville ne sera pas accessible dès le début, les différentes îles se débloqueront toujours au fil du scénario.
Désormais, et dans une optique de rendre le jeu le plus réaliste possible, lorsqu'une voiture se retrouvera sur le toit, elle n'explosera plus.
Malgré le fait que l'on ne puisse pas utiliser les avions dans cet opus, on pourra tout de même en voir décoller plusieurs dans les aéroports.
Les véhicules abandonnés par Niko disparaîtront au bout d'un moment, comme ce fut le cas dans tous les précédents GTA, mais ici, du fait de la puissance des consoles, on pourra aller bien plus loin avant que ceci n'arrive. Il sera donc beaucoup plus facile de retrouver un véhicule précédemment quitté.
Il sera toujours possible de réaliser des cascades et des stunts.

Bon surf sur GTA-Mania.com ;)

Sources : GTA-Xtreme.de

cube
27/01/2008, 08h58
cool on a une preview par jour ^^ vivement la sortie

Carljohnson
27/01/2008, 11h18
cool encore une preview :)
J'suis assez content de savoir que les voitures n'exploserons plus sur le toit !
ça serait même bien si elle explosait juste quand on tire sur le reservoir d'essence !

BuBBa
27/01/2008, 11h23
C'est déjà possible dans San Adreas. :)

Carljohnson
27/01/2008, 12h25
C'est déjà possible dans San Adreas. :)
Je sais , mais ce que je voulais dire c'est que je voulais que ce soit la seule solution pour que la voiture explose.
Je voulais aussi que la voiture n'explose pas quand elle est abimé, mais qu'elle s'arrete de fonctionner tout simplement :)

Daminou70
27/01/2008, 12h51
Il sera toujours possible de réaliser des cascades et des stunts.

Toute la communauté des stunters se retrouve rassurée :D

Sweety
27/01/2008, 13h19
Euh pas vraiment, des cascades comme dans la réalité m'intéresse pas ...

Et si la seule possibilité de détruire une voiture serait de tirer sur le réservoir d'éssence, que fais-t-on d'un lance-roquettes dans ce cas là lol !

Carljohnson
27/01/2008, 13h36
C'est sur que le lance-roquette est assez puissant pour faire exploser^^

Pour le stunt moi ça m'interesse pas trop car c'est pas mon truc.
Surtout que la majorité des "figures" de stunt dans san andreas sont basés sur des bugs...

Brebiou
28/01/2008, 09h44
Pour le stunt moi ça m'interesse pas trop car c'est pas mon truc.
Surtout que la majorité des "figures" de stunt dans san andreas sont basés sur des bugs...

:+1: .