Voir la version complète : Vos passe temps ?
Bonsoir !
Voici un petit sujet ou vous dites ce que vous faites dans GTA SA si vous l'avez terminé ou si vous ne faites pas les missions du jeu.
Pour ma part j'adore me conduire en bon citoyen ou aider la police et les suivres dans la ville ! :D
xD
A vous !
Moi j'aime bien rouler comme si c'etais la realité, faire le parie LowdRider
Arf, les lowriders j'aime pas du tout :D
J'adore faire le policier sinon, avec les vetements etc. :D
Ca me rappelle un topic...bof je me promene...
;)Slt moi j aime faire du rallie sur la montagne a wethstone a san fiero.
presque a chaque fois j arrive a tombe.
j'adore trop les cascade folle que ca fait.:cool:
moi je roule et je me fait poursuivre par les flics
sinon quand je suis enerver ,je tu tout le monde
moi mon passe temps favori c de forcer les casernes militaires et les poursuites qui s'en suit bien sur. Avoir un bazooka a disposition est plutot conseillé pour l'hélico
Carljohnson
17/06/2006, 15h54
MOi perso j'adore coller une bombe télécommandée sur les petons, après ils s'enfuient et j'appui gentiment sur le petit bouton pour les faire exploser^^
ben moi c "rallye" dans le desert ou dans les foret ou faire chier les flic
:D moi j'aime bien prandre un avion et survoler la base 61 le tout en évitant les misiles et en butan les gars du FBI:D
mon passe temps preferer est de prendre lavion qui vole en mode elico... donc de voler avec lui, en mode avion, a lenver, passant sous les pont la tete a lenver, avec 6 etoile et donc de avion au cul:D:D:D
Je fais tous se que tu fais mais encor plus!!!
Je passe entre les arbres sans me cracher, je descend en piquet et redresse avent de me cracher sur le sol (sa reussi pas toujours :lol:)
ET VOUS AVEZ REUSSI A PASSER SOUSUN TUNEL SANS VOUS CRACHER MOI OUI:D :D :D :applause:
dans un tunel biensur, je lest en plus fait la tete a lenver, cest pas si dur, le pire cest reussir a rentrer, apres faut juste avoir un peu de chance:applause:
C 'est Sur Avec Les Camions:D
cest sa le probl, la plupart du temps on se prend un grand truc qu on peut as eviter:evil::D
Big Smoke
28/07/2006, 03h26
moi j'adore faire la mission bmx meme si je n'arrive pas a faire toutes les figures, la plus dure est le 180
a oui, jaime bien aussi prendre un moto avec 4 ou 5 etoile, les flic qui vous foncent dessus comme des malade:applause:
un autre truc pas mal vous prenez la moissoneuse et vous roulez sur les pietons après on voi des morseaux qui sortent de l'arière c'est trop maren (pour les saidics;) )
johncena
31/08/2006, 12h32
Moi je prend le Rusler, je survol la base 51 (ou 69:-k ) et j'éssai de flinguer les hydra qui me poursuive :lol: Bon j'en tue aucun je m'écrase a tout les coups mais bon c'est toujour bien d'éssayer ...
Ou sinon pour les autre ya le saut en parachute sans parachute :lol:
ou bien faire le saut qui se trouve en haut du mont chiliad avec le nrg-500 .il met un moment avant de toucher le sol !
t'ines je vient d'en touver un autre, sauter avec n'importe quoi a partir du tunnel qui va vers los santos et j'aterrie sur l'aeroport:D
Perso moi j'aime bien prendre une moto et aller a la campagne faire des cascades.Mais j'aime bien aussi faire des accidents sur l'atoroute ou essayer de remorquer le plus de tracteurs possible!:D
Moi j'aime bien crevé les pneu de ma caisse et tenté de rouler le mieu possible .
slt:D
Moi j'ai trouvé un nouveau passe-temps mais c'est très gore:!:
(âmes sensibles s'abstenir)
En fait je moissonne les piétons sur la côte Est de LS:!:
C'est très inutile mais assez marrant:rofl:
evil_snake_lord
27/10/2006, 03h30
moi jias faire de la moto des casquade est voler avec un hunter est tuer tou le monde:D ca serai cool avoire un serveur sur MTA:san andreas (multi thef auto) juste a nous ou l'on pourait seclater ca serait chouette non?;) :D ;) :-k :?:
moi jias faire de la moto des casquade est voler avec un hunter est tuer tou le monde:D ca serai cool avoire un serveur sur MTA:san andreas (multi thef auto) juste a nous ou l'on pourait seclater ca serait chouette non?;) :D ;) :-k :?:
Hum ouais, un serveur rien que a GTA-Mania sa serait bien! :D On y a déja pensé a sa, et a mon avi faut s'attendre a ce que sa devienne réalité un jour! :p
Sinon moi mon passe temp dans GTA, c'est testé des véhicules, et encore testé, puis testé et testé! :rofl:
Sinon moi mon passe temp dans GTA, c'est testé des véhicules, et encore testé, puis testé et testé! :rofl:
MDR :+1:.......
moi ce que j'adore c'est de foutre un tank sur l'autoroute et voir les voitures et motos se scratcher dessus mdr il ya des embouteillages sur tout l'autoroute de las venturas
moi quand je suis dans le f16
Je pense qu'il voulais parler de l'Hydra ;)
Lol! XD je suis un inculte! XD
Tutetaki3
03/11/2006, 17h16
L 'ydra n'est pas un f-16 mais una ADV ( avion a decollage vertical ) I l est inspiré du dernié né américain un avion dernier cri dont le reacteur arriere peut s'incliner pour regarder le sol, un peu comme la coquille d'un escagot :lool:
Il est furtif et tout le ramdam et coute un immeuble (entier) des champs elysés.
:sifl: Alors contentez vous de celui de gta :(
lol, ha ouais quand meme :sifl:
Merci pour cette petite description ;)
de plus il s'appel Harrier GR-7 (je l'avait testé lol)
:wow:....waow...^^"...joli descriptif effectivement! =D
Tutetaki3
04/11/2006, 18h30
OUUAA chuis en jaune ca va bien avec la enzo..:lool:
Bref j'ai remarqué que cet avion a probablement inspiré le devellopeurs du jeu :
MCDONNELL DOUGLAS/BRITISH AEROSPACE HARRIER II
Un avion de l'US Marine qui s'appelle aussi AV-8B :
http://www.danshistory.com/av8b.html
cj_gta_fou
08/11/2006, 03h26
Salut moi mon pastan ses de m'atiré 4 étoile etde voller un Hydra "bon je sais que voller ses male mais le jeu s'apelle blain grand theft auto non", ansuit je tire sur toute les autre Hydra qui arive et nses eu qui creve a ma place.
cj_gta_fou, arrete d'écrire avec tes pieds stp, parce que là, on dirait que tu fais exprès :roll: Dans le titre du topic, il y a écrit "passe temps" et toi, tu écrit "pastan", donc faut pas abuser :roll: Il me semblais que je t'avais déjà fait la remarque, donc je ne la referai plus ;)
Tutetaki3
08/11/2006, 16h12
Il est clair que l'ecriture de cj_gta_fou est douteuse et on dirait tres fortement qu'il le fait expres autant dans la maniere dont il ecris que la où sont placées ses fautes, meme en ayant des lacunes enormes... cette maniere d'ecrire :
" que voller ses male "
Je me demande alors pourquoi s'embeter à rajouter un L ou un E , les feneants s'epargnants du travail, la faute d'orthographe est recherchée c'est tres visible.
cj_gta_fou
09/11/2006, 02h49
Désoler je fait de mon mieu.
evil_snake_lord
11/11/2006, 17h29
il est quebecois je croi alors c'est un peu normal mais javous je suis quebecois est j'ecris bien aller tes capable decrire mieu que ca ;) !
-----------------------------------------
vive le quebec !:D :super: :jesors:lol
Merci de stopper le HS :roll:
evil_snake_lord
12/11/2006, 17h24
eu.....je c'est meme pas c'est quoi le HS.......mais desoler lol:-k
moi mon pass-temp c'est d'aller chercher le minigun et de faire exploser les voiture qui passe.:applause:
Moi, de me promener à pieds ou en avion. Et puis des fois je vais plumer le bureau de paris de Los santos.
moi, j'aime bien prendre la minigun dans la maison de Toreno et je tires sur les voitures de police :D
a la fin g 6 etoiles, des chars, etc.
c marrant de casser les helicos de la police :cool: bof sinon un truc pour avoir un char easy, vs vs faites 6 etoiles et puis quand un char vient, vs aller pres une place de sauvgarde et vs sauvgardez. le char doit tjs etre la. vs frappez le char avec la main le mec sort, vs le tabassez et puis vs avez le char
:twisted: :D :jap:
math2010
01/01/2007, 18h13
moi j'ai encore plus simple pour avoir un tank tu vas dans le désert ou qu'il ya la base de l'Armé tu y entre sur le coté, dans le garage et non par l'entré principale et tu pique un tank et ses fait. Ah oui, tu obtient quelque étoiles avec sa!!!
Ouais voila, il faut y aller avec le Jet Pack. Après avoir pris le tank, tu va le mettre dans le grand hangar à avions de la piste désafectée, et tu cours pour aller enregistrer, et là, tu aura toujours ton tank, sans étoiles ! :p
math2010
02/01/2007, 01h05
ses meme trop facile :D
Moi j'ai un excelent passe temps.
assé délirant.
je prend un taxi, je me fait jusqu'a 3, 4 étoile de flic, puis je commence une mission taxi.
le but est de survivre le plus longtemp possible en réussisant les missions.
le plus souvent ca se termine a l'hopital, et pour le reste c'est au commisariat lol.
Moi mon passe temps c est de rouler rouler rouler jusqu a trouver quoi faire:-k ...
J aime bien aussi prendre un bus faire monter 7 membres de gangs precedemment recruté et de filer a SF ou LV puis de mettre le dawa dans la rue :twisted: (et aprés flics, etc, plus de membres, 6 etoiles , hopital:!: )
mon passe temp c d ecrasser avec style tou c c@n de flic .sa defoule jvou jure .
Salut greg ;) Tu es nouveau, donc tu aurais du commencé par aller lire les règles du forum, elle sont en rouge en plus... ;) Donc merci d'aller te présenter, et d'éviter le language SMS ;) Ton prochain post devra etre ta présentation.
PS : je vois que tu es actif :p
James Ross
30/04/2007, 01h48
moi je passe mon temps a chercher les tag secrets lorque tu triche pas c long tous les trouver
Perso je fais des stunts avec des motos le plus souvent ou ... avec un char!
:eek: eh oui, c'est étonnant tout ce qu'on peut faire avec un char, bon c'est pas du très spectaculère mais quand même. Ou sinon tout simplement aller jusqu'à 6 étoiles et survivre le plus longtemps avec un 9mm :fou: (sans code évidemment)
Daminou70
06/05/2007, 13h56
moi je m' amuse à voler le tank dans la base militaire, aller au mont chiliad avec ce tank (c' est marrant avec les étoiles de flics:twisted:) grimper en haut du mont chiliad et sauter au tremplin:fou::eek:.
C'est pas si facile (sans codes bien entendu;))car quand les voitures de flics nous fonce dedans elles explosent et dégagent des flammes (le point faible du tank:arg:)
Se que j'adore c'est de faire des carnages et aussi de roulé sa permet de reflechir sans que je vide le reservoir de la voiture se qui me permeet aussi de voir se que j'ai pas encore modifier...
mon passe temps c'est de me faire des films style catastrophe, action,le conducteur fou,...:lool:
Joli remontage de 2 ans :lol:
Carljohnson
21/02/2009, 19h27
C'est clair, c'est loin d'être la première fois en plus... mais apparemment il continu à déterrer tous les vieux topics du forum.
salut. moi j aime bien conduire et semer la pagaille pour avoir six etoiles:twisted:
matoumateu
10/03/2010, 15h07
moi je met des grandes tours une sur l'autre dans map editor et quand il y en a 4 ou 5, je vais en haut et je saute :D
remix892
17/03/2010, 14h10
moi j'aime bien faire des cascades en moto surtout quand je les rates
matoumateu
23/03/2010, 22h11
Sinon je recrute le maximum de gars et je vais en haut du mont chiliad, je saute mais moi j'ai le jet-pack et les autres ça fait une crêpe party :violon:
ça fait 2 jours que j'arrète pas de faire ça :evil:, les pauvres ^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org