Voir la version complète : Aide pour installation
Bonsoir !
Je viens d'acheter un GTA SA sur PC mais le problème est que je n'arrive pas a l'installer :cry:
Je mes mon CD dans mon PC mais la il ne se passe rien.
Alors je vais dans My Computer et rien a changé non plus.
Alors je voudrais vous demander comment faire, car j'ai toute la place necessaire pour le jeu
Merci a vous
Est-ce que tu as un lecteur DVD avant?rigolez pas,j'en avais pas moi!enfin j'en ai toujours pas!
Bah euhh, comment on sais savoir sa ?
C'est pas faux, le jeu est sur DVD, donc si tu as un lecteur CD et non un lecteur DVD, c'est mort :|
Si tu as un lecteur DVD, il te suffit d'aller dans le poste de travail, et d'ouvrir le CD. Sinon, tu fait :
"Démarrer >> Exécuter >> Parcourir" et tu cherche le "gtasa.exe" dans le CD ;)
Mais si tu n'a pas de lecteur DVD, c'est vraiment con pour toi :roll:
et en anglais sa donne quoi?Mon pc est en anglais. xD
Start-> ?-> Browse
Je crois pas que j'ai de lecteur DVD :'(
en anglais cela donne quelque chose du genre start> >carry out> >traverse
Et pour savoir si tu a un lecteur DVD il sufie de regarder dessu souvent c'est ecrit "DVD" en gros ou "Combo";)
bah j'ai pas alors.
En faite mon ordi a déjà 5 ans, il était à mon pere avant, je l'ai changé en XP et evidemment y a pas de lecteur dvd
Il faut regarder avant d'acheter !
xD, c'etait pas marqué derrière !
c'est marquer tout en haut de la boite "PC DVD ROM" ^^
edit :
est c'est aussi marquer derriere la boite !
Je sais, mais bon, ils auraient pu le marquer derrière ! xD
j'ai modifier mon message et dit que c'est marquer aussi derriere !
Dans Configuration minimal et recommandee
Il y'a marquer Lecteur DVD-ROM 8x et 16x
hein? Non pas chez moi, justement, j'ai regardé après et c'était uniquement marqué devant
Met des lunetes ou lave tes yeux car en belgique les boites sont les même que en france ;)
xD possible, j'ai pas besoin de lunettes. Enfin, la j'ai une amie qui est partie avec le cd chez un pote pour voir si sa marchait chez lui.
il te sufie d'acheter un lecteur DVD ce n'est pas cher dans les 25€ mais sans graveur :D
Le probleme c'est que j'ai un ordinateur portable(laptop)
Ba la je crois que ce n'est pas la peine, il ne tiendra pas le coup de toute manière ;)
C'est quoi sa configuration ?
Beuuhhh, je regarde, xD
Pentium III, 512 MB of RAM et 696 MHz, hier c'etait beaucoup plus
Windows XP, Professionel, Pack 2
xD
Ouais, ba en plus de du fait que tu n'est pas de lecteur DVD, il te faut minimum un Pentium 3, mais 1GHz (pas bon), 256Mo de Ram (OK).
Donc, déjà, ta pas du tout la configuration requise :roll:
Faut faire attention avant d'acheter ;)
non non, hier j'avais 1,5 GHz mais c'est descendu aujourd'hui
Bah moi avent avec l'ordi de mon père je jouais avec 1.5 Ghz 128 de Carte Graphique et 256Mo DDR
Je conprends pas quand tu dis que ca a descendu...
bah hier j'avais 1,5 GhZ, et aujourd'hui beaucoup moins
Essais de faire un Overckloquage
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org