Voir la version complète : Site:section téléchargements GTA Vice City
FULLMETAL-972
04/01/2008, 20h43
Bonsoir
Je trouve que le site serait encore plus complet,si il disposait d'une section de téléchargements pour GTA Vice City
Le site aurait beaucoup plus de visiteurs et je trouve que cela est une bonne idée
Je veut bien,en avance,me proposer testeur seulement pour GTA Vice City
Quel est votre avis?Trouvez vous que cela soit une bonne idée?
Sur ce,je vous souhaites une bonne soirée
Ca avait déjà été proposé, mais j'avais révoquée l'idée, pour plusieurs raisons : l'actualité GTA IV et GTA SA, ainsi que les téléchargements GTA SA nous donne déjà pas mal de travail, mais surtout, le site ne traite pas du tout de GTA VC, donc ajouter seulement des téléchargements serait un peu bizarre.
Cependant, je retiens ta proposition, et pourquoi pas à l'avenir, remplir le site d'un contenu GTA VC et par conséquent d'un contenu téléchargeable ;)
FULLMETAL-972
04/01/2008, 23h13
Merci pour tes explications précises et détaillées
scorpion36
21/01/2008, 20h46
c'est vrai ce serais sympas le site aurais beaucoup plus d'impacte sur le web
Daminou70
21/01/2008, 21h25
En même temps avec GTA IV qui va arriver, je pense pas que beaucoup de monde va continuer à VC :confused:
Mais bon, certains nostalgiques n'oublient jamais les jeux auxquels ils ont joué des heures et des heures dans s'en lasser ^^
Ah ok daminou, je sais pas si tu sais, mais il y a toujours beaucoup de gens qui y passent dessus, tous les stunters VC, plus de 100 surement o,o !
Daminou70
21/01/2008, 21h55
ouais mais tout le monde stunt pas sur VC ^^
FULLMETAL-972
21/01/2008, 23h56
Moi je fait partie de cette centaine de stunteurs^^
Daminou70
22/01/2008, 20h17
ouais mais toi t'est spécial :redface:
:lol2: je plaisante
:lol: Moi non plus je ne trouve pas que c'est spécialement nécéssaire de mettre cette section ^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org