Voir la version complète : Accepté Elrod
Bonsoir bonsoir !
Voila ! Je fait ma candidature.
Je voudrais être modérateur sur le forum.
Donc je my connais très bien en gta, a partir du 3.
J'ai fini VC et SA à 100% 3 fois.
Je déteste le langage sms.
J'ai beaucoup d'experience dans le domaine de la modération: je suis admin de plusieurs sites(gtadl et ma précédente sign. xD) et j'ai été modo de gtasanandreas-fr.
Je ne possède pas GTA sur PC, mais normalement je l'aurais cette semaine.
J'ai 15 ans.
Voila Voilou !!!
bon, pour l'instant(je passe le mots) on n'a pas encore besoin de deux modo, avec le nombre de forumeur, je pense pouvoir encore suivre la cadence de message:roll: , donc, un second poste de modo sera envisagé quand... le site va commnecé a avoir de la population;)
Un troisieme Psyko, Joboss t'accompagne depuis hier soir :D Dsl de ne pas t'avoir prévenu :|
Ensuite Elrod, ta demande est encore trop prématuré, tu es sur le forum que depuis hier, et l'on ne te connais pas assez ;) Et comme l'a dit Psyko, pour le moment le nombre de modérateur est largement suffisant ;)
Mais, ceci ne veut absolument pas dire que ta candidature est refusée, elle n'est juste pas acceptée pour le moment, à cause des circonstences citées précedemment, mais n'hésite pas à redemander dans quelques temps ;) De toute manière, si tu es actifs sur le forum (sans flooder bien évidemment) et que tu aide au dévellopement du site, on pensera à toi ;)
En attendant, ceci ne veux pas dire que le staff ne recrute pas. En effet, si tu souhaiterais devenir Testeur, je dis bien testeur et non "Ajouteur de téléchargements" (:roll:), il n'y aurait pas de probleme, il faudrait que l'on voit cela ensemble, dès que tu aura ton jeu sur PC ;)
Salut, ok pas de probleme^^ Jai déjà joué au SA sur PC mais je ne l'ai pas. Normalement je l'aurais demain
Bonjour !
Je vous remercie de m'avoir mis modérateur.
Seulement: de quelle section suis-je modérateur?
Je ne sais pas fermer les sujets, les editer, les deplacer, etc.
Voila A+
bah... normalement tu est modo de toute les rubrique, et pour modifier un message et le reste, c'est le bouton editer que maintenant tu voie dans chaque message, aveant tu ne le voyait que dans tes message, et a partir de la tu fait les changement, apres pour fermer un topic, c'est un peu plus compliqué mais faut juste s'en rappeler:super:
Il dis sa parce que sur certain forum tu a une section de celui ci dont tu est responsable
Alors en effet, tu es modo général, car le forum n'est pas grand, pour le moment en tout cas, donc ça serait stupide de spécifier un forum à chaque modérateur.
Pour ce qui est de tes possibilités, on voit sa sur MSN, faut pas tout dévoilé non plus ! :D
héhé, je m'y connais en modération ! Chuis pas un imbecile non plus !
Modérateur de 1 forum, ex-modo de gtasanandreas-fr.com fondateur de byakugan, modérateur sur d'autres forums.
Tout ca pour dire que je ne sais modérer aucune section.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org