PDA

Voir la version complète : Un probleme de lancement

Dragon-wings
28/12/2007, 23h04
Bonjour a tous

Voila je viens d'acheter le jeu GTA san Andreas tout neuf dans un magazin. J'ai voulu l'installé , donc l'installation se passe sans trop de mal , puis vient le lancement du jeux. Donc l'ecran se noirci normalement,les logos de Rockstar apparaissent puis apres avoir cliquer sur la souris ,vient le titre du jeux avec les differents personnages. Et a partir de ce moment la un message d'erreur apparait me disant qu'un probleme est survenu au lancement. J'ai consulter bon nombre de forum afin de trouver quelque chose pour m'aider mais malheureusement en vain.J'ai vue qu'il etait conseiller d'enlever un programme dans san andreas files dans /mes document mais ses derniers sont vid donc c'est un peu embetant.Je sais que ce problemes est recurrents sur le jeux mais rien n'y fais ,je n'y arrive pas et ca me tape sur le systeme:arg: . Je pense que j'ai la derniere version de GTA puisque la config pour vista est inscrite au dos. Donc svp expliquer moi comment faire et surtout la chronologie des modifications a faire. Grand merci!!!!!

Je vous laisse ma config qui ne doit pas etre la source de mes soucis

Pentium 4 2.40ghz
1Go de Ram
ATI Radeon x1650pro 512 Mo
Windows XP

GxiGloN
28/12/2007, 23h15
Salut Dragon-wings !

Ce problème est-il survenu dès le premier lancement du jeu, ou après avoir essayé de le modifier par l'ajout de mod, tels que des véhicules, mods, vêtements... ?

Dragon-wings
28/12/2007, 23h42
bonsoir gxigion

ce probleme est survenu au lancement du jeu et non pour quelque autre modifs

GxiGloN
29/12/2007, 02h42
Donc si je comprends bien, tu n'a jamais réussi à jouer ? (je me répète surement, mais au vu de ta réponse, je préfère être sur :sifl: :D)

As-tu essayé de réinstaller le jeu ?

Dragon-wings
29/12/2007, 11h47
oui voila je n'ai jamais pue y jouer ,malheureusement de plus je viens devoir qu'il y avait sur le cd un programme de lancement qui se nommme demoshield et a chaque lancement d'installation il se met en erreur . A t'il un effet nefaste sur le lancement????

[EDIT]Je viens de relancer le je est le message d'erreur indique" gta sa .exe" a due fermer a quoi c'est due je ne comprends pas . Aider moi svp ca me colle vraiment les boules!!!!! merci!

Brebiou
29/12/2007, 12h18
La seule chose qui te reste a faire est de réinstaller le jeu...

Le "Démoshield" n'est qu'une sorte d'autorun du DVD quand tu le met dans ton lecteur... Donc aucunement néfaste ;)

Sinon pour ton souci, je n'ai jamais rencontré ce cas, il a surement du se passer quelque chose lors de l'installation...

Dragon-wings
29/12/2007, 12h36
je l'ai reinstalle 10 fois et le resultat reste le meme, ca me gonfle vraiment, je pense que je vais appeler la hotline de take2.

GxiGloN
29/12/2007, 13h23
Sinon, essaie d'appliquer le crack No-DVD disponible ici (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=92).

Si ca ne fonctionne pas, je pense que tu n'a plus qu'a retourner ton jeu en magasin, encore faut-il qu'ils veuillent bien te le reprendre, ce qui n'est pas gagné :roll:

zul
30/01/2008, 15h13
As-tu un lecteur DVD-ROM sur ton ordi? Car pour jouer à SA, il en faut un.

Brebiou
30/01/2008, 15h33
Il n'est pas repasser sur le forum depuis le 29/12/2007, donc je doute que ta remarque lui serve...

De plus, si il n'avait pas de lecteur DVD, il n'aurai jamais pu installer GTA SA :D

zul
30/01/2008, 15h41
ouais c'est vrai...:D

scorpion36
30/01/2008, 15h54
c'est exacte il est surement partis cherché de l'aide ailleurs

Brebiou
30/01/2008, 16h04
Ou il a tout simplement résolu son problème, mais comme la plupart des forumeurs débutant, ne partage pas la solution...

Sur ce, sujet clos!