Voir la version complète : comment faire pour mettre un truc telechargés dans le jeu ?
je voudrais savoir comment on met (par exemple) un truc ke jai telechargé sur gta san andreas parceke je ne sai PA le faire merci!
vavas_el_killer
17/04/2006, 11h58
deja mec tu commence mal car tu t'es pas présenter ce qui est preferable ici
tu va voir ...
Ah la la,oui alors il faut que tu ailes te presenter,c'est obligatoire!ensuite je susi de bonne humeur aujourd'hui donc je vais t'expliquerl e topo...
Dans totu ce que tu telechargeras sur ce site,il y aura un readme (oui il faut lire!)et il y est ecrit comment installer correctement!pour plus de renseignements,il faudra te presenter!
A 12 ans je modifiais mes jeux...
A 12 ans je modifiais mes jeux...
Tu est comme moi alors :D
Wéééé!:super:
Pourtant on me disais que c'etait compliqué...c'est simple quand ta pigés le truc!
deja mec tu commence mal car tu t'es pas présenter ce qui est preferable ici tu va voir ...
Evite ce genre de remarque vavas, si tu n'a aucune solution à apporter au probleme, Psyko, Gui et moi meme sommes la pour cela ;)
Ensuite, sle!p, c'est vrai que c'est préférable de se présenter, c'est plus cool, on connait un minimum la personne à qui l'on parle, mais ce n'est pas obligatoire, mais ça ne prend que 5min ;)
Pour ce qui est de ton probleme, comme te la dis BuBBa, il te suffit de lire le fichier nommé "installation.txt", dans l'archive. Tout y ai parfaitement expliqué. Ensuite, as tu ouvert l'archive déjà, car il te faut ce (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=489) logiciel pour le faire ;)
Si tu bute à un endroit bien précis, fait nous signe, en expliquant :super:
PS : Sujet déplacé dans la section approprié ;)
bon pour continuer dans la lancé, je dirait 'bis presentation'
et si sa vient d'un autre site, il faut savoir ou sa va en premier, si c'est un vehicule c'est izipper____ gta3.img
si c'est un mods c'est dans data la plus part du temps,(replacement de dossier)
et si c'est un autre truc...faut expliquer quoi:super: .
le langage sms est interdit.
Si tu as lus les règles tu devrais le savoir ;)
desolé pour le HS, de toute facon il ne vient plus
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org