Voir la version complète : marque de fringues
vavas_el_killer
15/04/2006, 21h32
quel est votre marque preferer?
Moi j'en est pas en particulier mais j'aime bien les marques Lacoste, New York, Nike et autre
Aucune en particuliere aussi...j'aime bien mettre des fringues rouges,noir ou bleu...comme marque je dirais :Hawk,Reebok,Adidas...enfin je fais pas attention!
vavas_el_killer
16/04/2006, 09h07
moi hawk et puma
aucune, moi sa serai plutot le contraire, j'aime ne pas faire pencarte de pub:D
aucune, moi sa serai plutot le contraire, j'aime ne pas faire pencarte de pub:D
+1,mais je pense que c'est l'age qui vaut sa ;) Moi aussi, quand j'etais au collège, je faisait comme tout le monde, et je mettais des fringues de marques, ou l'on voit bien le logo :D Mais maintenant, c'est tout le contraire, j'en porte presque plus, et je ne met que des Jean's avec des gilets, vestes simples, et c beaucoup plus beau :D Mais bon, c'est l'age qui vaut ca, et la mentalité n'est pas la meme arrivé au lycée (enfin, en téhorie ! :roll:)
bah alors dans mon lycée, il on gardé l'espris collège parceque le logo de la marque est telement gros qu'on se demenderais si on les pais pas pour sa :D
on le paix toujour pour sa!!!je vous le rappel mdr
pas ce que entre un jeans nike ou diesel et un jeans(ou baggy) normale, il peut y avoir j'usque 150 a 200 euros de diference...pour la meme chose)la preuve, je suis un mordu de baggy et je les achete a 30 euros(une diesel c'est 200 euro):roll:
Aujourd'hui, je me suis acheté un baggy a 59€, puis dans un autre magazin, j'est vu le même a 150€ pour quoi, une étiquette en plus :D
Moi j'ai tout Ralphe Lauren. Non non, c'est vrai. Sinon j'aime bien Hilfiger, Scapa, GAP et encore mais je ne me souviens plus.
Sinon pour les chaussures c'est Tigers, Pumas, Timberlands, Addidas(pour le sport) et des Hogans
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org