PDA

Voir la version complète : Aides pour la sauvegarde a 100%

Spyke 1825
30/11/2007, 18h27
Est-ce que quelquin pourrait m'expliquer comment fonctionne la sauvegarde a 100% c'est écrit qu'ils faut "copiez simplement le fichier fourni dans l'archive dans le dossier "GTA San Andreas User Files",je l'ai fait mais ca ne fonctionne pas pourtant j'ai passé mon jeu a la version 1.0:-k.

ted17
30/11/2007, 18h35
Alors la mon vieux...
Peus-tu juste précisé

Brebiou
30/11/2007, 19h29
Est-ce que quelquin pourrait m'expliquer comment fonctionne la sauvegarde a 100% c'est écrit qu'ils faut "copiez simplement le fichier fourni dans l'archive dans le dossier "GTA San Andreas User Files",je l'ai fait mais ca ne fonctionne pas pourtant j'ai passé mon jeu a la version 1.0:-k.

Cela dépend, tu a fait les bonnes manip mais tu saura que chez certains (dont moi :confused:) elle fait planter le jeu, mais chez certains elle marche...

Je ne pourrai pas trop t'aider sur ce coup la, ce sujet a été soulevé plusieurs fois, et on a jamais réussi a comprendre...

Les mystères de l'informatique :roll:

MVB
01/12/2007, 02h55
j'ai esseyé la sauvegarde 100% de plusieurs sites mais aucunes ne marches chez moi non plus donc seul solution finis toi meme ton jeu à 100%^^ sinon à quoi sa sert d'acheter un jeu?

Spyke 1825
01/12/2007, 08h30
Ok, merci pour vos réponse je vais le reterminer moi même tant pis pour la sauvegarde au fait j'ai réussi a remplacer un véhicules (la Greenwood par la Chrysler 300C) ça était chaud mais j'y suis arrivée.

BOSS73
20/07/2008, 16h08
bonjourd desoler de remonter le topic mais j'ai un probleme j'ai installé la sauvegarde a 100% j'ai mis dans le fichier ou il y avait mon autre sauvegarde et quand je lance le jeu je vais sur la 2e sauvegarde est c'est le debut du jeu pouvez vous m'aider peu etre que je n'ai pas placer dans le bon dossier