PDA

Voir la version complète : [SemperFi] Testeur véhicules

SemperFi
28/11/2007, 19h01
Bonjour à tous, Voici donc une petite prèsentation me concernant et expliquant les raisons qui me poussent à postuler à un poste de testeur de vèhicules au sein de votre équipe.

Poste souhaité : Testeur de véhicules

Expériences dans le domaine :
J'ai joué à GTA 3 / GTA Vice City et maintenant accro de San Andreas, j'ai passé mon temps sur VC à ajouter des véhicules de partout, hélas ces véhicules étaient en téléchargements sur un autre site que le votre et cela a fini par me choqué car les critiques n'étaient toujours pas réelles par rapport à la qualité des véhicules eux-mêmes, et franchement jusque à présent, parmi la longue liste des véhicules téléchargée sur gta-mania, je n'ai pas à me plaindre, les notes et critiques sont vraiment appropriées au véhicule impliqué. Fonctionne depuis VC avec IMG Tools, idem sur SA.
Motivation :
J'adore tout ce qui est phase de test dans ce que je sais faire bien sûr, et disposant de beaucoup de temps à consacrer aux tests (tous les jours ou presque sans tranches horaires), j'aimerai bien m'impliquer dans tout autre chose que ce que je fais actuellement. Je déteste le travail bâclé, et n'apprécie vraiment pas me retrouver avec de nouveaux véhicules dans GTA qui ne sont pas à la hauteur de mes attentes (et celles des autres joueurs probablement), et les véhicules qui causent des bugs dans les jeux ne sont vraiment pas les bienvenues. J'appartiens à un clan de jeu, et jouons à Battlefield 2142, et avec mes camarades nous avons participé aux tests des nouvelles maps non-officielles que nous avons nous même trouvées sur le net, les avons donc testées et après cela soit nous les avons mises en téléchargement sur notre site, soit si bug nous avons au mieux tenter de faire remonter l'info au créateur.
Commentaire personnel (apprécié) :
Niveau d’orthographe assez élevé (titulaire BEP et BAC PRO gestion/Comptabilité/Secrétariat), connaissance en HTML, PHP, MySQL, Photoshop CS3, dreamweaver CS3, phpBB et Invision Power Board (tous deux des CMS (forum)),Actuellement je passe plus de temps sur GTA que sur BF2142 car les jeux massivement multijoueurs comme celui-ci ou une recrudescence de tricheurs ne cesse d'augmenter de jours en jours ca devient un peu lassant.

Pour plus d'informations, je suis dispo ici-même pour répondre à vos questions, par email, mp, ou msn messenger à : www.paspas33.fr@hotmail.fr (http://www.paspas33.fr@hotmail.fr)

Vous remerciant par avance de prendre en compte cette demande de recrutement,

@ bientôt

:mitrail: SemperFi :soule:

Code 47
28/11/2007, 19h51
Salut, bonne présentation, ami Marin :D
Eux, peut être devrais-tu faire un tour du côté des règles ... tu n'as hélas pas vu ton nombre de messages le droit de mettre des liens, et encore moins de liens vers des sites sur GTA.

SemperFi
28/11/2007, 19h55
Désolé pour avoir omis cette règle de ne pas devoir mettre des liens, c'est juste que c'est liens me prèsentent un peu plus, par contre aucun de ces liens ne pointent sur un site consacré à GTA, mais encore désolé. Je vois un connaisseur, pour reconnaitre d'où vient le "SemperFi" ;-)
Pour faire suite à ton message Code47, j'ai donc procédé à l'effacement des liens prèsents dans mon premier post, mais pour les admins j'avoue avoir mis des liens.

Code 47
28/11/2007, 20h02
lol, je peux dire merci à NCIS :D
Sinon les liens envoye les à Gxiglon ;)

SemperFi
28/11/2007, 20h10
lol Code47, effectivement je vois que tu te cultives sur les même téléfilm que moi, sauf que cette expression je l'ai découverte en 2002 lorsque je suis rentré à l'armée, mes instructeurs n'arrêtaient pas de la sortir et pendant trois mois ca reste, puis de là NCIS est apparu et ca m'est revenu et je le garde, j'aime bien cette exprèssion et elle va assez bien avec la mentalité de mon clan de jeu ;-), je vais voir pour les liens vais peut être attendre que Gxiglon me les demandent s'il les veut.

Daminou70
28/11/2007, 21h14
je suis impresionné par une présentation aussi complete et bien présentée (on en voit que très rarement des comme ca , malheureusement :() :clap:
Cultivé, motivé, j'aime bien, je pense que gxiglon n'hésitera pas à t'accepter pour la formation ^_^"
Je t'ajoute dès maintenant sur mon MSN pour la formation (que nous ne commencerons qu'après l'accord de gxiglon ;) )

PS: le seul truc qui est inexact dans ton post, c'est ton adresse MSN (www.paspas33.fr@hotmail.fr )^^"

SemperFi
28/11/2007, 21h39
merci daminou70 pour ces compliments, pas de souci pour l'ajout msn ;-), concernant ma prèsentation cela est due à ces 5 dernières années, 5 ans à faire un boulot qui pousse à savoir se prèsenter ;-)

MVB
28/11/2007, 23h11
ben bonne chance à toi semperFi^^

Brebiou
29/11/2007, 00h15
lol, je peux dire merci à NCIS :D
Sinon les liens envoye les à Gxiglon ;)

:+1: :D

Bonne chance a toi pour ce futur poste ;)

SemperFi
29/11/2007, 11h02
Merci de ton soutien Brebiou ;-)

SemperFi
30/11/2007, 12h20
oupsss j'avais loupé un post oh le :boulet: que je suis mdrr :merci: avec du retard pour tes encouragements MVB :jap:

ted17
30/11/2007, 17h51
donc c'est à moi de te dire bonne chance. En tout cas tu en à plus que moi.;)

SemperFi
30/11/2007, 17h57
Je ne pense pas en réalité qu'il y ai de la chances là dedans, soit je serait jugé compètent et on me dira ok soit se sera l'inverse et ce sera non dans tous les cas tout est bon à prendre, même les critiques, ca ne peut qu'aider à aller de l'avant, quand celles -ci sont justifiées biensûr ;-)

ted17
30/11/2007, 18h18
LOL t'es donc pas mal califier pour ce poste ;)

SemperFi
30/11/2007, 18h31
La je ne sais pas je ne suis pas vantard, franchement je pourrai le dire quand un mec qualifié me dira que je suis réellement compètent ;-)

ted17
30/11/2007, 18h46
ça veut dire quoi? MDR!! Tu inscinus que je ne suis pas compétent? LOL:D

SemperFi
30/11/2007, 19h08
Alors là je ne me le permettrai pas ;-) sauf preuve du contraire, mais je ne juge pas les gens sans avoir d'élèments clairs et encore moins sur les "on dit", je ne crois que ce que je vois ;-)

[EDIT] Pour ceux qui le connaissent, c'est normal que GixGlon ne dise rien ici ?
Simple question !ol

GxiGloN
30/11/2007, 20h39
Tu me semble motivé et posséder les compétences requises.

Je donne donc le soin à Daminou de voir la suite avec toi ;)

SemperFi
30/11/2007, 20h47
merci gixGlon, ne tiens pas compte de mon MP pour l'avertissement, je viens de comprendre lolll, ;) , je ne pensais pas que c'était considéré comme "double post" chez vous, navré.:jap:

Code 47
30/11/2007, 23h15
En réalité ce n'en était pas un, si les ADMIN's connaissaient les règles ils sauraient que un poste suivit d'un autre espassé de plus de 24 heures n'est pas consiéré comme un double post :D

EDIT : bon je me tais --' je vais maintenant me terrer sous mon lit .. .. les règles ont changé, ou je sais pas j'ai rêvé. En parlant de rêve, j'y vais !

GxiGloN
30/11/2007, 23h34
Oui, sauf qu'il y avait même pas 2 heure entre les 2 posts :roll:

Je sais encore ce que j'ai à faire et ce que je fais. Merci.

Maintenant merci de revenir à LA CANDIDATURE de SemperFi, le sujet à semble-t-il assez dévié comme ça ;)

Code 47
30/11/2007, 23h47
Ha ... je voyais + un poste avec 25 heures de différences enfin doit pas parler du même

Bon stop flood :)

GxiGloN
30/11/2007, 23h52
Y'en a qui on la vue un peu dure apparement :roll:

Si je demande de revenir à la candidature, c'est pas pour faire joli.

Donc je ferme la discution, comme ça le sujet est réglé...