PDA

Voir la version complète : Site Bienvenue sur la v2 de GTA-Mania !

Gui29
01/02/2006, 22h24
Bienvenue à tous sur la version 2 de GTA-Mania !

Cette toute nouvelle version comporte pas mal de nouveautés, et quelques petites retouches au niveau du design !
La principale nouveauté, c'est le tous nouveau forum, un nouveau système beaucoup plus puissant ! Il n'y a pas que le forum qui a été refait, la section des téléchargements a été réorganisée, la présentation des pages revues et sûrement d'autres détails que nous avons oublié de citer...
Malheureusement, tous les messages du forum et les comptes utilisateurs on dû être supprimés, vous devez donc vous réinscrire ! Nous nous excusons de ce désagrément majeur, mais c'était la condition pour repartir sur des bases saines.
Les mises à jour des téléchargements vont reprendre très vite, nous allons tout faire pour rattraper le retard, et nous mettrons tout en œuvre pour être le 1er site français en terme de fichier téléchargeable !
Dans ce but, une nouvelle équipe a été constituée. Cela dit, nous recrutons toujours afin de finaliser la team. Pour plus d'infos sur le recrutement allez voir ici (http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=27) !

L'équipe actuelle est composée de :

- Webmaster : Gui29
- Co-Webmaster : Snake001
- Testeur : Red
- Modérateur : Psyko

Voila j'espère que cette nouvelle version vous plaira ! N'hésitez pas à laisser des commentaires !

vavas_el_killer
05/02/2006, 17h01
ok mais quand même tu aurais pu faire un truc pour les vétéran (lol)

paul
05/02/2006, 20h56
les vétéran?

Gui29
05/02/2006, 21h43
Je pense qu'il veut dire ceux qui étaient présent sur l'ensienne version :D
Bon la perte des compte utilisateurs et des messages du forum c'était volontaire, car avant y'avait aucune règle sur le forum et c'était donc un peut tros le bordel, et quand on voyait tous les inscrit et le peu qui participait ! donc j'ai décider de repartir a 0 pour etre sur de bonne base :p

Psyko
05/02/2006, 22h02
pour ceux qui veulent redevenirent veteran...bonne chance:D

paul
05/02/2006, 22h52
c que j'ai un peu de mal a suivre

Snake001
06/02/2006, 20h45
Elle commence bien notre nouvelle version :D;)

Gui29
06/02/2006, 20h48
Ben tous les membres présent sont motiver a faire vivre le site ! Sa c'est super :D

Psyko
06/02/2006, 21h00
Ben tous les membre présent sont motiver a faire vire le site ! Sa c'est super :D

Gui...de plus de faire des fautre...:D tu fait sa exatement la ou sa change le sens de la phrase, parce que fairer vir..é le site...lol(moi c'est pas meux:rolleyes: )

Gui29
06/02/2006, 21h03
lol c'est une faute de frape la, c'est coriger :D

paul
06/02/2006, 22h51
vu le nombre que lon est et que nous sommes presque tous de ceux qui font vivre le site nfs mania donc pour linstan sa me paré normal

Gui29
07/02/2006, 10h23
Heu paul, je t'est envoyer un message privé hier début d'après-midi je croi, et on dirait que tu la pas lu ou alors t'en tien pas dutout compte, alors je vait te répéter ce que j'y est dit, et sa sera la dernière fois :mad:
Déja fait des effort sur ton écriture (je parle pas de ce message c'est en général) parcque souvant tu écrit en sms sa devient super lourd, surtout que c'est interdit dans les règles du forum ! Et tu écrit souvant pour ne rien dire, du flood quoi, avec des petit message super cours qui servent a rien, pour monter en rang surement, mais c'est pas sa le but d'un forum ! C'est simple ceux qui veulent flooder comme sa rien que pour monter en rang je leur mettrait un rang négatif, et si sa continu je peut aussi bannir :eek:

paul
07/02/2006, 10h48
désolé mai j'ai donné mon avis et un forum ces fai pour sa non?

Gui29
07/02/2006, 10h51
Heu j'ai préciser que je parlait pas spécialement de CE message mais de plus de la moitier des message que tu post qui sont écrit en sms et encore pire sont inutile ! Bon voila a toi de voir mitnent si tu tien pas compte de sa déja tous tes message intutile je supprimerait et toi tora droit a un ban... Dernièr rapelle ! je parle plus de sa :mad:

JiBs
08/02/2006, 20h02
Gui29 > je proposerais bien ma candidature pour aider à la construction et le bon fonctionnement du site mais j'arrive pas à atteindre ton lien...je vais réessayer plus tard...
sinon gros fan de la série des GTA depuis le 2...
pas de problèmes pour les installations de voiture, maps etc...mis à part la nullité de la configuration de mon PC :D voilà ;)

edit : par contre j'ai pas de base en HTML ou quoi que ce soit...:confused:
edit 2 : c'est bon j'ai trouvé en cherchant un peu ;)

Gui29
08/02/2006, 20h25
Ah ouai exacte pour le lien j'ai oublier de modifier le lien après le changement d'adresse, je vait faire sa desuite :p