Voir la version complète : [REGLE] GTA san andreas ne marche plus !!
Bonjour !
Je voudrais savoir pourquoi mon GTA san andreas ne marche plus.
Je n'avais pas jouer depuis longtemps mais un jour je revoulais y jouer mais sans résultat !
J'ai essayé de réinstaller et tout sans résultat j'ai même pris vos fichier d'origine mais sa ne fait rien !
Est-ce qu'il y aurai une solution pour ce problème ?
Merci d'avance.
Daminou70
24/11/2007, 14h00
sinon évite d'écrire tout en rouge et un petit "salut" n'aurait pas été de trop :roll:
enfin bon DirectX 9.0c est bien installé sur ton PC ?
Dsl j'ai oublier de dire salut ^^
Non je ne me suis pas inscrit que pour sa ! mais tout est bien installé sur mon ordi directX 9.0c j'ai réessayer de le réinstallé mais sa fait la même chose.
Je trouve ce jeu bizarre ^^
Qu'entends tu par "ne marche plus", qu'est ce qui se passe quand tu lance le jeu...
Sois plus précis sinon on pourra pas faire grand chose :|
C'est sa le problème il ne ce lance pas !
[EDIT] Il charge 2 secondes et après plus rien mais j'ai regarder dans le gestionnaire des taches il est dedans mais la mémoire est de 200Ko mais sa ne tourne pas :(
[EDIT 2] problème résolu
[Edit par gxiglon] Merci de pas faire de double et encore moins de triples-postes. Tu as le bouton "Editer" à ta disposition en bas à droite de tous tes messages. merci de prendre connaissance du réglement également ;)
Daminou70
24/11/2007, 14h58
déjà que le double post n'est pas autorisé mais le triple post encore moins :roll:
il existe un bouton http://www.gta-mania.com/forums/gtamania-v3/buttons/edit.gif en bas, à droite de tes messages...
[EDIT 2] problème résolu
Tu pourrai nous dire quel est la solution, ca peut servir a d'autres ;)
Bonjour.Moi aussi j'ai ce problème.Je veux la solution pour résoudre ce problème.
Aussi quand je le démarre il me dit :<<gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.>>
Et quand je le signale il me dit qu'il faut télécharger les mises à jour de GTA San Andreas.S'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème.
Daminou70
27/12/2007, 22h28
Et quand je le signale il me dit qu'il faut télécharger les mises à jour de GTA San Andreas.
Des mises à jour de GTA SA ?!
Sinon essaie de suprimmer le fichier "gta_sa.set" qui est situé dans le dosier Mes Document => GTA San Andreas User file
Puis essaie de relancer le jeu ;)
T'inquiètes, j'ai eu le même probleme ;) !
La soluce c'est que tu déinstalles le jeu et que tu supprimes le dossier Rockstargames du C:
Apres tu reinstalles et ca marcheras ;) Même sur vista ;)
T'inquiètes, j'ai eu le même probleme ;) !
La soluce c'est que tu déinstalles le jeu et que tu supprimes le dossier Rockstargames du C:
Apres tu reinstalles et ca marcheras ;) Même sur vista ;)
Bonjour,J'ai pas l'installation du jeu.J'ai telechargé seulement le dossier Rockstargames en net:(.Y a t_il un autre moyen car j'ai supprime le fichier gta_sa.set mais le problème existe toujours ?[-o<
SI tu n'as pas le jeu original, la discussion s'arrête la...
:arrow: Lock!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org