Voir la version complète : carmods carcol handling ???????
BONJOUR J'aimerais savoir a quoi servent le handling carmods carcols et autre fichier que lon doi transformer quand on telecharge de nouveau vehicules car c lon et je sui pas trop patient :D :wink:
Tu n'a pas posté au bon endroit il falais allé dans support technique.
le handling c'est les performance moteur suspention et autre
le carcols c'est la couleur de la voiture mais le carmods je c'est pas trop ;)
Salut ;)
Et bien détrompe toi Jo, cette section à justement été mise en place pour ce genre de questions ;)
Pour te répondre plus précisément Lacaze, voici les caractéristiques des différentes fichiers :
- "handling.cfg" => Tout ce qui touche aux caractéristiques du moteur (puissance...), mais également la dureté des suspet' comme la dit Jo...
- "vehicles.ide" => de celui la, je sais simplement qu'il permet de régler le diametre des roues, mais mes connaissances ne vont pas plus loin :confused:
- "carmods.dat" => dans se fichier, se trouve tout ce qui concerne les modifications que tu pourra réaliser dans les TransFenders, il te dira si tu peux changer les jantes, mettres un nouveau spoiler...
- "carcols.dat" => Pour celui-la, ca correspond aux peintures que pourra avoir ta voiture lorsque tu la ferra repeindre dans un Pay'n'Spray ;)
Voila pour ma réponse, mais je vais encore rabacher Lacaze ! Tu a fait des efforts pour ton titre et ton message, mais ce n'est pas la peine de mettre 36000 "?" dans le titre ;), avec un seul, on comprend tres bien que tu te pose une question ;)
Salut ;)
Et bien détrompe toi Jo, cette section à justement été mise en place pour ce genre de questions ;)
A dacore je n'avais pas très bien compris désolé:(
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org