PDA

Voir la version complète : Création d'un Blog Officiel sur GTA-Mania ?!!

Cj-83
19/11/2007, 06h28
Slt tout le monde !!! J'aimerais avoir votre attention pour cette idée qui viens de moi :D !!!

- Est-ce qu'il faudrait créer un blog pour faire un peu de pub pour GTA-Mania ?!!

Bien sûr je m'en occuperai personnellement !!! ;)

Donc je voudrait votre avis et l'accord des administrateurs pour le copiage des images et du texte du site !!!

Voilà c tout pour le moment , à bientôt people de GTA-Mania !!!

[EDIT] Et après vos avis et votre accord , pourrez-vous faire un new sur le blog ?!! Quand il sera créer bien sûr ;) XD

Brebiou
19/11/2007, 09h24
Donc je voudrait votre avis et l'accord des administrateurs pour le copiage des images et du texte du site !!!

Je m'y oppose totalement, sachant que l'on a un site, cela ne sert a rien de faire du copier coller...

Ensuite, j'imagine que tu vas faire ca sur un skyblog, et la notre serieux en prendrai un coup...

Nous avons notre propre systeme de pub (meme si a proprement parlé, nous n'avons pas encore lancé de campagne de pub :D) qui fonctionne vu les membres qui passe par la...

Pour moi cela est inutile, donc je désapprouve.

Code 47
19/11/2007, 09h33
CJ, ne prend pas ça mal, mais je pense que si tu proposes ça ce n'est pas pour faire de la pub pour GTA-mania, mais c'est pour que tu profite du rayonnement de GTA-mania pour te faire de la pub pour ton site à toi ... Donc je comprends pourquoi Breb est contre. De plus, je ne vois pas pourquoi un skyblog pourrait nous faire de la pub .... Après la décision ne m'appartient pas, mais elle appartient à Gxi après tout, c'est lui le maitre du web ...

Daminou70
19/11/2007, 18h11
Je m'y oppose totalement, sachant que l'on a un site, cela ne sert a rien de faire du copier coller...

Ensuite, j'imagine que tu vas faire ca sur un skyblog, et la notre serieux en prendrai un coup...

Nous avons notre propre systeme de pub (meme si a proprement parlé, nous n'avons pas encore lancé de campagne de pub :D) qui fonctionne vu les membres qui passe par la...

:+1:

et de plus ca servirait à quoi de faire un blog ? ca marche très bien comme ca donc je dis non, désolé...

Cj-83
20/11/2007, 06h47
Bien , Bien je comprend tout à fait votre raisonnement ;)

GxiGloN
23/11/2007, 23h36

Je plussoie totalement notre chère Administrateur. En effet, ca n'aurait aucun intérêt pour le site, étant donné que l'on retrouverait éxactement les mêmes éléments, mais sans aucune structure. Ca tiendrait plus du plagiat qu'à autre chose ;)