Voir la version complète : :idea: Les meilleur vehicules :idea:
BONJOUR
:idea: Se qui serait bien se serait de creer une zone ou il ny a que les vehicules 15/20 ou les plus telecharger car on voit par exemple une super voiture que l'on connait bien on veu la telecharger grosse deception elle ressemble a rien
Et j'aimerais si possible que l'on me fournisse les lien des voiture "transformer" que l'on voit le plus souvent au bord de la route de san andreas exemple la solaire que l'on voit souvent au vieux garage :D :D
Tu voudrais pouvoir classer les voitures par notes?
Je pense avoir compris comme toi BuBBa.
Lacaze, si tu veux parler d'un triage dans le module de download, ce n'est pas possible désolé, de même pour les plus téléchargé :|
Si tu dis que tu es parfois déçu par une voiture, il te suffit de regarder la note que le testeur à donné, elle est 10x plus signicative que le screenshot ;)
Pour ce qui est de ta deuxieme prop, je n'ai rien compris :confused:
Bon ben dommage que l'on puisse pas classer les voitures et sinon pour ma deuxieme question dans S.Andreas il y a des voiture que l'on trouve plus que d'autre exemple la hotknife ne se trouve que a un endroit tandis que la solair se trouve souvent sur la route autre exemple si vous comprenez toujours pas la blista compact se trouve elle aussi souvent sur la route en train de circuler tandis que la tornado se trove tres rarement et donc jaimerais savoir quel sont les voitures transformer par exemple une audi qui remplace une voiture que l'on trouve souvent exemple la blista comme cela on poura voir beaucoup plus de voiture "réel" que de voitutre du style gta SA
Oki, ba ça, ça serait vraiment trop long à te dire, vu qu'il y a presque 500 caisse :| Mais, en regle générale, les voitures téléchargeables remplace d'autres voitures très présentes dans la circulation, mis à part des exemple concrets et évidents, comme un monster, qui remplace un monster ;) Mais c'est vrai que c'est une info qui manque dans ce nouveau module de téléchargement :confused:
Vegeta1212
16/04/2006, 18h04
Et j'aimerais si possible que l'on me fournisse les lien des voiture "transformer" que l'on voit le plus souvent au bord de la route de san andreas exemple la solaire que l'on voit souvent au vieux garage :D :D
Il y a des logiciel expres pour faire aparaitre les vehicule devant toi tu sais !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org