Voir la version complète : idée map GTA
Bonjour,
je voulais vous parlez d' un projet qui est pour moi tout simplement grandiose (je suis sur que beaucoup de monde y on pensé avant moi :lool: )la plus grande ville qui na jamais été crée
San Andreas Liberty City Vice City & Ghostown Pradise et une petite ile (qui sera de la création de tout les volontaires à m' aidé sur ce projet)et tout sa réunit en un seul etat.
On y metterait (voyant sur la carte vournis avec le jeu) san andreas au milieu liberty city à droite vice city en haut à gauche la petite ile à gauche et ghostown paradise en bas très éloigné des autres villes seul un grand pont genre le golden bidge les reliront .
qu' est-ce que vous en pensé?;)
Carljohnson
12/11/2007, 23h21
pourquoi pas ! ..... mais ça va être long à réaliser, non ?
C'est sur qu'une ville grand comme San andreas, liberty city et vice city ça donne envie :)
j' avous que sa va être long mais après sa il n' y aura pas besoin de modifications à faire sur le jeu question maps imginé l' empleur du monde de gta ! ! !
Moi si j'été toi je laisserai un peu de GTA-SA car Liberty city, c'est laid :(
Enfin quoi qu'il en soit, bon courrage, car sa va te prendre pas mal de temps !!!
Lol voila un garçon bien ambicieux !
Déja, il me semble que ce n'est pas possible d'ajouter d'autres bouts de terrain à la carte actuelle que ce qui éxiste déjà, pour une question de restriction de la part de R*. Sur ce point, je peux me tromper...
Mais, saches que de nombreuses personnes se sont déjà lancés dans un conversion de GTA VC ou autres dans GTA SA, taffent sur de tels projets depuis de très nombreux mois, pour ne pas dire années, et n'ont toujours pas vu le bout de leur projet... c'est dire l'ampleur de la tâche. Ces personnes sont qui plus est très nombreuses à travailler en étroite collaboration.
Sache aussi que, si tout va bien, GTA IV sort dans moins de 1an, et vu le fossé qu'il y aura entre GTA SA et GTA IV (fossé beaucoup moins perceptible entre GTA VC et GTA SA), il m'étonnerait fortement que les joueurs continuent à jouer à San Andreas dans 1, 2ans...
Donc, sans vouloir te décourager, je pense très sincèrement que ton projet est loin d'être opportun et, à mon sens, à très peu de chances de voir le jour un jour :| D'autant plus que tu n'a viviblement aucune, ou seulement de faibles, notions en mapping et en modding, sinon je pense que ça se saurait :D
Maintenant, libre à toi de te lancer la dedans, mais j'ai bien peur que tu te rende compte assez reapidement que ton projet est, quoi qu'il arrive, voué à l'échec ;)
ce que je craint c'est que le jeu va bien de trop chargé. effectivement pour liberty city faudra améliorée les textures
je pense que vice city il n'y a pas trop de boulot comparé à liberty city
après il y à l'idée de la petite map fait maison j'ai besoin de vos idées !
j'aimerais faire une maps qui change un peu de la ville des villages perdu au milieu de nul par avec de la cambrousse autour .j'ai quelques idée mais pas très concluantes.
faire une prison des souterain un village mexicain des grand parc a voitures et motos .pour l'instant c'est tou ce que j'ai en tête.
ensuite il y a ghostown faudrais demandé leur participation et leur accord vis a vis du projet d'y inséré ghostown et l'amélioré peu être.
j'aimerais donné de la vie & civilisation dans liberty city et vice city ainsi que la fameuse map maison qui ce nommeras donc ... Los Bandoleros (sa fait un peut c.. comme nom xD. donné moi vos idées)
toute idées de vos part seront étudier ensemble.
merci et bonne journée :)
[EDIT] en même temps (excuse moi le manque de respect ) si tu vien pour démoralisé ma motivation c'est sur que sa va pas avancé ni commencé .Et étant donné que R* ne font que repousser leur date de sorti si sa continue ainsi il ne sera toujours pas sorti a noël 2010.
ensuite quand tu était à ma place auparavant (parce que je me doute bien que pour etre à ton poste de webmaster sa ne c'est as fait en claquant des doigts)tu avait de l'embission aussi je me trompe?
personnelement je serais à ta place ce qui n'est pas le cas je soutiendrais ce qui commence dans la modding et mapping.
parce que en attendent ce que je vois dans ton message signifie pour moi que tu me prend pour une m..de et que tu te pense superieur au autre.
personellment je demande juste de l'aide pour ce projet.étant donner que sur ce point je suis entierment d' accord avec toi sa va prendre un max de temps
et puis comme on dit rome ne c'est pas construit en 1 jours.
sur ce à plus tard
[EDIT par gxiglon] Merci d'éviter les doubles postes. Tu as un bouton "Editer" en bas à droite de tous tes messages.
parce que en attendent ce que je vois dans ton message signifie pour moi que tu me prend pour une m..de et que tu te pense superieur au autre.
Je n'ai jamais dit ni fait comprendre cela selon moi, mais si tu le ressent comme ça...
Après, je n'ai aucunement envie de te décourager, bien au contraire, mais je pense que tu devrais commencer par des projets moins ambicieux, pour faire tes gammes, parce que là c'est vraiment faire mieux que tout ce qui a été fait jusqu'à présent en terme de mapping, alors que tu n'a, et je me répète, visiblement pas les bases, sinon tu nous aurais déjà montré pleins de trucs... Après, tu es entièrement libre de ce que tu fais, si tu te lance la-dedans, libre à toi, mais moi je te répète que j'ai de gros doutes quant à la conclusion de ce projet ;)
tu est bien un breton pour qu'on ce comprenne a présent autant pour moi.
Vive les breton ! ! !
[EDIT]enfin bref j'avous que c'est difficile comme projet. mais il est encore en état de concept il faudrait plus d' idées non seulment pour "Los Bandoleros"pour son design et pour améliorées les textures de liberty city.
question vice city je n' est pas le sentiment de devoir changé certains éléments sauf peut être faire des pencarte plus a la page car suivant les année qui sépare vice city et san andreas je pense logique qu'il faudrais faire la carte entierement à la même "époque".
merci
[EDIT de Brebiou] Utilise le bouton "http://www.gta-mania.com/forums/gtamania-v3/buttons/edit.gif" pour éviter de double poster, le prochain te vaudra une sanction
Daminou70
13/11/2007, 20h54
comme l'a écrit gxiglon plus haut: évite le double post
sinon bonne chance quand meme ;)
salut kony bon comme la dit GxiGloN je ne pense pas qu'il essai de te décourager je pense au contraire qu'il essai juste de te faire prendre conscience que ton projet si il vient à bout, sa sera hélas trop tard plus personne ne jouera à san andréas mais à gta IV qui j'en suis sur sortira dans au grand maximum 1ans (faut pas exagéré sur la date quand même), moi ce que je te conseillerai plutôt c'est de faire plusieurs map que tu métra sur le site afin que l'on te disse ce que l'on en pense et si tu va asse vite et que san andréas est toujours d'actu tu regroupe les meilleurs dans une seul et unique map et forme ainsi ton projet de départ mais je pense qu'il faut y allé petit à petit pour éviter de ce cassé la figure.
Et puis même regarde le fichier gta san andréas cher moi pèse presque 4.70Go alors ta map entière devrai pesés combien en entier? surement trop pour des petite connexion comme la mienne (je suis limité à 8Go/mois)
bonjour j' avoue c'est pas faux ce que tu me dit.
plusieurs maps au départ sa c'est une idée
mais j' en ai pas vraiment en stock pour le moment en aurais tu a me proposé?
mais personelment je pense que grand nombre des membres son fan de la série gta donc je pense que certain jouront toujours a gta san andreas.
merci
ps: pour la date de gta c' été une touche d' humour pas drole.xD
oui c'est une bonne idée car même si gtaIV va sortir, tous les ordinateurs ne pourront pas le supporter et par exemple le mien, il devra sûrement avoir besoin de vista pour l'utiliser encore le mien comme exemple.Deplus beaucoup de personne seront dans la même situation que moi et donc ils se racrocheront à San Andreas donc je pense que beaucoup de personnes seront dans le même problème et je suis sur que ce que je dis est vrai. Je veux bien t'aidé mais le problème c'est que je n'y comprend rien, je ne sait même pas rajouter un arbre à un endroit précit donc désolé.
moi aussi j'aimerai t'aider à faire des map mais je ne suis pas fort en 3D tout ce que je sais faire c'est remplacer les couleurs des bâtiments ou les affiches (c'est marrant de ce promener dans gta san andréas et de voir sur un bâtiment une grande pub avec votre tête^^)
oui c'est une bonne idée car même si gtaIV va sortir, tous les ordinateurs ne pourront pas le supporter et par exemple le mien, il devra sûrement avoir besoin de vista pour l'utiliser encore le mien comme exemple.
Il n'empêche qu'aucune date, et même info, ne sont parue pour une sortie PC...
Mais en même temps, les ordis auront évolué, et celui qui veut être a jour le sera, car il n'y a pas que GTAIV dans la vie ^^
Ensuite pour ton projet, kony, essaye de te renseigner sur les limitations du jeu, car sans avoir trop creuser, ce que tu propose est limite irréalisable...
Mais je te souhaite bonne chance quand même, et je rejoins l'avis de Gxi, fait toi la main avec de petits projets et organise bien celui la...
Si tu veux constituer une équipe de mappeurs pour que ca aille plus vite, va sur les sites américains, tu trouvera surement des gens prêt a t'aider, le reste ne depend plus que de toi ;)
Mais en même temps, les ordis auront évolué, et celui qui veut être a jour le sera, car il n'y a pas que GTAIV dans la vie ^^
Oui mais le problème c'est que moi mon ordinateur ne peut pas supporter VISTA (256Mo de ram) donc je me rattacherai à SA^^
Djoss666
07/12/2007, 17h05
salut Kony.
Le projet de réunir 3 GTAs est louable et ambitieux mais casse-cou. Si tu veux commencer en mapping, tu n'as qu'à commencer par ta petite île Los Bandoleros. Fait une map parfaite, ne précipite pas trop et quand tu l'auras fini je pense que tu auras assez d'acquis en mapping pour réaliser ton projet ambitieux.
Le projet de reunir les 3 Gta exsite - enfin presque - deja.
Les mecs ont reussi a reunir GTA LC et GTA VC sur la map de GTA SA mais pas encore les 3 villes en meme temps.
Par contre, je crois qu'il n'exsite qu'un bêta pour le moment ;) !
Peux-tu me rappeler le nom de ce projet stp ? :-k
Il n'empêche qu'aucune date, et même info, ne sont parue pour une sortie PC...
Mais vu le nouveau triller je ne pense pas que tous les ordinateurs pouront le suporter, mais vu qu'il sort d'abord sur console si je ne me trompe pas et que je vais sûrement avoir la PS2, je vais peut-être pouvoir y jouer sauf si il ne sort que sur XBOX360 et PS3...
Mais rien est dit.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org