Voir la version complète : 2em mission beug
lepompier
08/11/2007, 14h27
bonjour a tous jai gta SA et j'ai un probleme a la dexieme mission et le personnage veut pas monter dans la caisse commen ressourdre se probleme pour pouvoir faire cette mission car apres je suis bloquer on peut rien faire san avoir passer cette mission aider moi svp
Tu as vérifier que tu appuies sur la bonne touche?
Vérifie tes paramètres.
lepompier
08/11/2007, 14h40
oui jai verrifier pour rentrer dans la voiture c bon mais s'est lui qui rentre pas !! il reste a coter de la voiture sans bouger!!
C'est qui qui ne monte pas dans la voiture, CJ ou un autre perso?
Si c'est un autre perso, essaye de klaxonner, ou de sortir et rerentré dans la voiture.
lepompier
08/11/2007, 14h44
s'est lotre perso mes jai clasonner tous fait mes il ne rentre pas
[EDIT]alors? vous savais pas?
[EDIT de Brebiou] Evite le double post
Il ne monte pas dedans quand, au début de la mission ou quand tu es déjà passé chez le coiffeur?
lepompier
08/11/2007, 19h20
au debut de la mission
Bizarre moi ca se passe bien, il monte dans la voiture...
Essaye de monter par la porte passager, il devrait suivre, ou alors attent qu'il monte dedans avant de monter toi même...
Si ça marche, n'oublie pas de le dire ;)
Merci d'essayer d'écrire un peu plus en Français lepompier ;)
Sinon, le véhicule dans lequel il ne veut pas rentré est-il un véhicule original ou modifié ? Et de manière générale, as-tu modifié ton jeu ? et si oui, qu'as-tu fais ?
lepompier
09/11/2007, 23h12
ok , pour l'écriture j'essaye
Le jeu, je l'ai modifier j'ai mis la carte 3D et des voitures et motos
[EDIT] le véhicule est original
[EDIT de Brebiou] Tu as le bouton http://www.gta-mania.com/forums/gtamania-v3/buttons/edit.gif pour éviter le double post, comme je te l'ai dit plus haut, non autorisé...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org