Voir la version complète : J'aimerais savoirquel moto a telecharger utilise une pcj 600 san andreas
BONJOUR
j'aimerais savoir si possible quel moto a telecharger utilise comme base une pcj 600 car cel que g telecharger utilise que les bf400 evidement je parle sur san andreas merci a ++
Tu va encore me dire que je ne fait que de raler, mais c'est comme ça!
STP, évite les titres long, regarde le forum par toi même, ca le déforme :roll: Pas la peine de poser ta question dans le titre, ou alors, l'espace de texte ne servirai à rien! Tu peux mettre par exemple "cherche une moto en particulier" ou un truc du genre.
En plus, ton post n'est pas au bon endroit, je ne sais pas si tu l'a vu, mais on a ouvert hier un nouveau forum, nommé "support download". Tu aurais donc du poster la. C'est dailleur la que j'ai déplacé ton précédent post. ;)
Donc, lis les regles de cette session SPT, et édite ton post. MERCI ;)
POur répondre à ta question, parce que je ne fait pas que raler non :| :
C'est vrai que depuis la V3, les véhicules REMPLACE n'apparaissent plus, c'est dommage, mais on a pas pu faire autrement, car on voulais garder quelque chose de présentable ;)
Comme ce n'est pas moi qui m'occupe des 2 roues, je ne pourrait pas te répondre, enfin si, car j'ai tester 2 moto, et l'une d'entre elle remplace la PCJ600 il me semble, c'est la "K (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=80)awasaki Z1000 (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=80)" ;)
PS : j'ai déplacé ton post ;)
desolé d avoir été si lon je vien juste de remarquer le changement de place de mon post (entre 3-4jours pour men apercevoir)
Vegeta1212
22/04/2006, 12h46
MDR superbe conversation :)
Cette moto je l'est télécharger et je la trouve superbe, je l'est pas mi a la place de la pcj600 (j'avais deja la Yamaha R1), je l'est mis a la place de la NRJ500
et yen a pas une qui remplace celle des flics;) :-k
Carljohnson
02/07/2006, 15h26
J'en ai déjà vu qui remplace celle des flic, mais je ait pas si c'est sur ce site !
Cherche un peu tu en trouvera surement
Nous en avons 3 actuellement ;)
Il te suffit d'aller dans la catégorie "Police & Armée (../downloads/index.php?act=category&id=350)" et chercher le tag "Moto" ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org