Voir la version complète : Cherche fichier du mode GodFather
Bonjour tout le monde !
Non, non je vais pas vous demander comment on crée un serveur (j'ai cherché par moi même comme un grand :)).
Voila je voudrai savoir où est-ce que je peux trouver les fichiers du mode GodFather pour les mettre sur mon serveur ? J'ai beau chercher j'ai rien trouvé :/ donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien.
Voila merci d'avance.
Cordialement, voudi.
-LittleBird-
30/09/2007, 16h01
Bienvenue !
Merci de te présenter dans la section correspondante ( enfin c'est pas vraiment obligatoire, mais c'est mieux quand même )
En ce qui concerne le GodFather, tu peux peut-être chercher sur Google...
Sinon je ne sais pas ou sont tes fichiers ;)
Désolé, je vais me présenter de ce pas.
Et puis j'ai déjà fait des recherches sur Google sans succès. Peut être que je tape les mauvais mots clés :/.
Merci de te présenter dans la section correspondante.
Revérifie les règles Little, ce n'est plus obligatoire, s'il veut se présenter, libre a lui de le faire....
Pour ton souci j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver des choses a télécharger :confused:
-LittleBird-
30/09/2007, 17h49
Revérifie les règles Little, ce n'est plus obligatoire, s'il veut se présenter, libre a lui de le faire....
Pour ton souci j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver des choses a télécharger :confused:
Ah excuse, mais on a pas -10 points si on se présente pas ?
- 10 points de quoi??
Si c'est d'une sanction que tu parle, non on en met plus depuis un temps (cf voir topic des changements du site et forum)
-LittleBird-
01/10/2007, 18h01
Pfff, faudrais que je relis les régles XD
Daminou70
01/10/2007, 19h08
en fait, les 10 points pour non présentation ont été enlevés du règlement seulement hier (avec ma coopération :sifl: )
Rene_Gade
17/03/2008, 21h07
Oki mais la on parle de Godfather on pourrais tu revenir au sujet s'il vous plait merci car pour les reglement il y a surment un autre tipos ou sujet a cette utilisation moi
peux Godfather il y a un telechargerment mais il est pas complet il manque le .amx surment le fichier image du serveur
Voici le lien que je parle http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=24634.0
j'aurais aussi une question a ce sujet,
moi je possede le .pwn de Godfather ( Le parrain ) et je voudrais faire ou trouver le .amx il y aurais tu quelquun qui pourrais m'aider ou a me dire ou trouver le .amx
Merci d'avance
Rene_Gade
Malppower
17/03/2008, 22h24
Il suffit de compiler avec PAWN-O
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org