Voir la version complète : Aprés avoir conquéri tous les territoires...
-LittleBird-
30/09/2007, 00h44
Salut !
Quand on a presque fini le jeu et que l'on doit "recréer" Grove Street, quand on a conquéri tous les territoires des autres gangs, j'ai entendu dire que l'on gagnait deux territoires à San Fierro ou à Las Venturas.
Est-ce vrai ou c'est encore une connerie a deux balles ?
Non ce n'est pas une connerie...
Après je vais te dire moi j'ai 2 save : une avec ces deux territoire a SF et une sans, pourtant les stats me confirme un règne absolu dans les deux cas...
Donc après me suis plus trop posé de question :D
-LittleBird-
30/09/2007, 03h36
Ca a l'air sympa ...
Genre tu retrouve des membres de Grove Street devant ton garage à Doherty :D
Je peux avoir des screens pour l'emplacement ?
Non tu ne retrouve pas de membres a Doherty loul
Les territoires se trouvent autour de la maison de Katie...
http://img233.imageshack.us/img233/9643/cartelescopineswu1.jpg
Daminou70
30/09/2007, 10h58
Ca a l'air sympa ...
Genre tu retrouve des membres de Grove Street devant ton garage à Doherty :D
Avec ca (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1653) tu peu retrouver les membres de ton gang partout dans San Andreas ;)
-LittleBird-
30/09/2007, 12h25
Oui mais sur la map c'est vert ? Comme à Los Santos ?
Puis à San Fierro quand on a ces deux territoires on peux en conquérir d'autres ?
Daminou70
30/09/2007, 12h28
non je ne croi pas :-k
Une question,
Quand tu conqueris ce territoire et comment ?
Et est-ce que ca te sers a quelque chose ?
-LittleBird-
30/09/2007, 14h39
Oui, aux 100 % :p
[EDIT] : J'ai conquéri tous les territoires, aprés ca fait quoi ?
Juste le droit d'être respecté et de pouvoir faire la loi a LS grâce a tes gangs partout...
Pour répondre a Sweet, je ne me souvient plus trop comment j'ai fait mais ca ne sers pas plus que ceux de LS, et oui Little il s'affiche en vert, mais tu n'en a pas d'autres a avoir ^^
-LittleBird-
30/09/2007, 17h43
Voilà. Mais j'ai tout les territoires mais j'ai pas ceux de SF.
Note : parfois les Ballas, malgrés qu'ils ont plus aucun territoire, essaye de me reprendre un de mes territoires...
Hum ...
Vérifie si certains de tes territoires sont verts mais pas le même vert que les autres, dans l'affirmative, vas-y et tue les Ballas présents.
-LittleBird-
30/09/2007, 17h45
En faite j'ai la moitié des territoires qui sont verts et l'autre moitié qui sont vert clair...
Et le territoire qu'ils attaquent était déja vert.
Double hum ... Bah, va voir ceux qui sont vert clair et dès que tu vois un membre d'un gang ennemie, tue le ;)
-LittleBird-
30/09/2007, 17h47
OK, je vais voir ça...
Ceci est tout a fait normal...
Si tu quitte LS tu n'aura plus d'alerte anti gang mais si tu y reste un peu beaucoup, tu aura des ballas qui t'attaque meme si tu as 100% des territoires (ca fait ca chez moi ^^)
-LittleBird-
30/09/2007, 17h59
Et pourquoi on a pas ces deux territoires là alors ?
Tu serais me donner ta save avec ces deux territoires ?
( si tu veux je te donne la mienne )
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org