PDA

Voir la version complète : autres multijoueurs?

Njakus
17/09/2007, 05h53
Bonjour à tous,

Je n'ai plus joué à San Adreas depuis 2 ans. A ma grande surprise, j'ai decouvert sur le net qu'on peut jouer en multijoueurs sur san andreas actuellement. J'ai fait mes recherches sur le net mais j'ai trouvé que les modes de jeu sont loin de l'esprit de l'original (pas de pietons, beaucoup de joueurs dégringolés, et tout le monde cours partout dans tous les sens, ...) J'ai fais mes propres recherches et j'ai trouvé un certains bounce-multiplayer qui à été developpé en 2005. Bon esprit à mon avis mais trop de bugs et surtout les pietons et les vehicules érants ne sont pas sychronisé sur les différentes PC, alors qu'ils ont arrêté de developper ce programme. Pour les autres, les habitants ont disparus. Ma question est assez simple. Existe-t-il actuellement des moyens de jouer en LAN (ou à défaut en ligne)avec le mode normal, au milieu des habitants de San Andreas.

Merci.

-LittleBird-
17/09/2007, 07h27
A mon avis non.
Le seul mod multijoueur qui se joue à 2 maximum et avec piéton est un mod qui permet de jouer à 2 sur le même écran.

Je ne sais plus le nom mais je pense qu'il est téléchargeable sur ce site.

Brebiou
17/09/2007, 10h06
Les multi qui ont le plus abouti sont MTA et SAMP, mais seul ce dernier dispose de mise a jour récente (ici (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=category&id=495))...

Après comme tu l'as dit, la plupart des serveurs sont en mode Deathmatch, des mecs qui courent partout en tirant n'importe ou, mais certains serveurs joue en RPG, et la tu construit une histoire a plusieurs ce qui est un peu mieux en terme de durée de vie...

Ensuite un mod multi qui reprend les caracteristiques du jeu solo n'existe pas (ou très buggé) car tu l'as toi meme souligné, il est difficile de synchroniser la vie artificielle de SA, mais moi je pousserai un peu plus le raisonnement encore, déjà qu'il leur est difficile de synchroniser maxi 200 joueurs sur un serveur, imagine 200 voitures et 700 pietons en plus, non seulement on aurai pas tous la meme chose, mais en plus le jeu serai atrocement ralenti...

Tout ca pour te dire que non, a ma connaissance, ce genre de mod a été vite abandonné et que tu n'en trouve aucun qui soit potable sur le net, mais que ce qui s'en rapproche le plus, ce sont les serveurs en RPG, mais que joueurs humains et pas IA...

-LittleBird-
21/09/2007, 18h42
MTA aussi à une MAJ maintenant