PDA

Voir la version complète : Arrive Pas A Installer Les Vehicules

Lacaze
05/04/2006, 17h42
BONJOUR ALL
Alors mon probleme est que je telecharge un vehicule et que une fois telecharger l icone de ce programe aparait comme un icone de page web et que lorsque je clic dessus une fenetre aparait et disparait trop vite pour que je la vois

GxiGloN
05/04/2006, 17h48
Salut Lacaze.

STP, évite de metter des titres comme celui que tu as mis : ca fait mal aux yeux, et ça sert pas a grand chose! Aussi, ne change pas la couleur d'"criture du texte, parce que ça devient difficilement lisible :roll:

Pour répondre à ta question, je n'ai pas bien compris. Si tu parle des véhicules téléchargés sur notre site, il ny a absolument aucun programe avec (ou alors, c'est vraiment exceptionnels, car ce sont les auteurs des caisses qui les rajoutes, mais il ne te sont pas du tout utile). Pour installer un véhicule, il te suffit d'ouvrir le fichier joint "installation.txt", écrit par nous, et qui explique toute la démarche à prendre pour installer un véhicule ;)

Lacaze
05/04/2006, 19h23
RE alors dsl pour le changement de titre

alors mon probleme est que je ne peut pas ouvrir les fichier telecharger

Lacaze
05/04/2006, 19h28
et aussi si possible si cela ne derange personne j'aimerais que quelqun me transfert les vehicules (juste 5-6) grace a msn mon adresse msn: paul.lacaze1@laposte.net (oui,oui sa marche)

GxiGloN
05/04/2006, 20h09
Evite les doubles posts STP, tu as le petit bouton "Edit" en bas à droite de ton message ;)

Tu ne peux pas les ouvrir, car il te faut le logiciel "WinRAR (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=489)" (clic sur le nom pour le télécharger).

Ensuite, pourquoi faudrait-il te passer des voitures pas MSN, tu peux les télécharger sur le site :roll:

Lacaze
05/04/2006, 21h09
c'était pour eviter de les retelecharger c pour sa et dsl pour le double post
aussi escuse moi de te poser cet question mais ta deja dit des chose simpa autre que des reproche ?
et dernier truc pour les noob comme moi pliz rajouter un mode d'emploi sur la page telechargement merci

GxiGloN
05/04/2006, 21h13
Je dois prendre cette question comment ? :roll:

Je suis ici pour faire respecter les regles. Je te signale simplement certaines petites choses qui ne vont pas (c'est normal quand on est nouveau), mais si tu le prends mal, et bien tant pis...

Je crois que je t'ai toujours répondu cela dit ! :roll:

Parcourt le forum, et tu vera que nous ne somme pas la que pour réprimender ;)

Sinon, je ne vois pas ou est le probleme de les retélécharger, en plus, c'est 10 fois plus rapide que de faire ça par MSN. Et de toute manière, si tu dois les REtélécharger, c'est que tu les as déjà téléchargé, donc, qu'il sont toujours sur ton DD ;)

Lacaze
05/04/2006, 21h27
me revoila je suis toujours aussi nul et je m escuse gt enerver parce que sa fonctionner pas maintenant sa fonctionne mais avec imgtool 2 je n arive pas a trouver comment sauvegarder et iriper je n arive pas a le faire fonctioner

GxiGloN
05/04/2006, 21h35
Que veux tu sauvergarder avec IMGTools ? Pour installer un véhicule, il n'y a absolument rien à sauvegarder. Si tu veux faire une copie des fichiers que tu remplace à l'installation, pour les retrouver par la suite, je te conseillerais plutot de faire un copier/coller dans un autre dossier du fichier "gta3.img", ça sera beaucoup plus simple.

Ensuite pour installer, si tu suis à la lettre la procédure décrite dans le fichier "installation.txt", tu ne devrait avoir aucun soucis ;)

Pour idée, c'est quelle véhicule que tu essaie d'installer? Certains sont plius complexes que d'autres :|

50 cent
05/04/2006, 21h36
faut-il avoir le jeu sur pc ou ps2 pour instalerles telechargement :?:

Lacaze
05/04/2006, 21h39
ben je veu metre les vehicule suivant Bugatti_Veyron_Concept--Ferrari_Enzo_Tuning CH-47_Chinook--Pack Police--Renault Agora L Citybus--West

GxiGloN
05/04/2006, 21h40
Je ne comprend pas vraiment ta question?

Tu voudrais télécharger les véhicules présents sur le site, même si tu n'a pas le jeu sur PC, ni sur PS2. Si c'est pour faire jolie OK :D Mais je ne vois pas ce que tu voudrais en faire non :roll:

Tu voudrais peut etre savoir s'ils sont utilisable sur d'autres jeux, tel NFS ? Si c'est ça, et bien non ;)

Sache aussi que tu ne peux les utiliser qu'avec le GTA sur PC, tu ne pourra pas les mettre sur un jeu PS2 ;)

[EDIT] Lacaze (http://member.php?u=58) : déjà, si tu sais pas installer une voiture, évite Le bus (Agora Bus); et le pack, c'est pas la peine.

Pour le reste, tu n'a pas répondu a mes premieres questions ;)

Lacaze
05/04/2006, 21h47
dsl mais je c plus se que j avais ecrit

Lacaze
05/04/2006, 22h09
Desoler pour le langage sms c'est une vieille habitude des mmorpg et une facon de cacher mes probleme en francais (0 de moyenne depuis la sixieme en "aurtaugrafe" et je suis en quatrieme) et oui j'ai pu installer mes voiture et avion et pack

GxiGloN
05/04/2006, 22h09
Revenons à ton probleme : as-tu réussie à les installer maintenant?

Sinon, je tien à préciser que nous ne sommes en aucun cas les auteurs des fichiers mis à votre disposition sur le site ;)

[EDIT] Désolé pour ma mégarde :confused:

Oki, tant mieux que tu ai réussi ;)

Lacaze
05/04/2006, 22h32
et je ne savais pas pour les mods ou addons je croyais que ct vous qui les inventer car je vien de men creer un garce a des programme bien sepeciaux dont je me souvien plus le nom (je les ai renomer dhdhjkt et pokfj)

Joboss
17/04/2006, 02h38
faut-il avoir le jeu sur pc ou ps2 pour instalerles telechargement :?:
Sa a l'air évident pourtent si tu arrive a installé des vehicule sur PS2 il faudra me dire comment tu a fait :D

BuBBa
17/04/2006, 06h27
Cela est ossible sur PS2 aussi!comment?et bien j'avais trouvé sur internet une facon d'operer mais vu que j'ai pas de PS2 et que je suis anti-sony ben...j'ai pas pris la peine de sauvegarder la page...

Joboss
17/04/2006, 14h06
J'avais deja vu qu'on pouvais installé sur XboX mais pas sur PS2

grot
10/09/2006, 23h40
g vu qu'il y a un programme pour ouvrir les fichiers img de la ps2
peut etre est il possible de changer les vehicules par la et de regraver ensuite sur un dvd ?
sinon a quoi servirait ce programme ?

BuBBa
11/09/2006, 09h48
Oui c'est possible.

Carljohnson
11/09/2006, 17h49
ben il sert surement à ça . mais si tu le grave tu devra avoir la puce sur ta play pour pouvoir le lire !

GxiGloN
11/09/2006, 20h10
En effet, il y a un tel programme, mais il ne me semble pas que tu puisse ensuite réutiliser ce fichier en le gravant :-k Je n'en suis pas sur, mais presque. Apres, de la a connaitre l'utilité du logiciel... :sifl:

BuBBa
12/09/2006, 11h32
Si je crois que c'est de cette manière qu'un mec y est arrivé, mais je suis plus sur.

HuiTziLoPoChTLi
28/10/2006, 21h36
Eh bien sur ps2 c'est IMPOSSIBLE d'ajouter des vehiculesou de les modifier etc...
:fou:

Eh puis sur pc c'est bien mieux :applause:

EDIT:
Il ya en effet en Theorie, eventuellement peut-être, grace a une combinaison de logiciels, un graveur dvd, une puce, et beaucoup de temps, et d'experience, une possibilité de modifier des vehicules sur ps2.

punisher
08/09/2007, 21h11
coment instalé les véhicule téléchargé sur le jeu svp

Daminou70
08/09/2007, 21h40
tu aurai du créer un nouveau sujet
tu aurai utilisé la fonction recherche (http://www.gta-mania.com/forums/search.php) du forum, tu aurai trouvé forcément queque chose, le problème étant sorti pour une énieme fois
Tu aurai pu chercher un peu de ce côté (http://www.gta-mania.com/?page=tutoriauxvehiculespcgtasanandreas)
si tu a téléchargé des véhicules sur GTA Mania, il y a un fichier d'installation dans chaque archive disponnibles sur le site

t bag
28/03/2008, 16h22
Voue Etes Des Gamint

Sweety
28/03/2008, 16h33
Lol ca sent un averto ca ^^

De plus j'aimerais vraiment savoir pourquoi daminou ou punisher serait un gamin ? J'avoue que daminou y est allé un peu fort mais les nouveau n'essaient jamais de chercher la soluce, même s'il elle est devant leurs yeux :roll: