Voir la version complète : gta san andreas jai trouver comme un monde sous terre
jai fait plein de code depuis le debut et je suis au badland dans les missions pi je me promene de tous les coté de la map avec les code pi au caligula palace ya une place en bas qui est un trou noir et on dirait quont peut rentrer ses un trou je sais pas comment con les apelle mais yes suposer avoir un grillage
i na un autre a coté fermer pi moi jai asseyer de sauter dans le selle ouvert pi sa a fait comme si je tomber dans une boite fermer et noir comme dans lespace mais avec rien de planete et tout
et yavais du monde jai vu des jare de save house yavais le signe en tout qua yavais une grue mais pas de rue et on pognais dans le vide comme si il avait
des mur et maison :arg: pi je me suis tuer avec le code de suicide
si quelqun ses ses quoi qui ses passez dite moi le pi je peux le refaire et sa ferait la meme chose
tu parles de underworld ? c'est juste un bug du jeu ;)
-LittleBird-
11/09/2007, 07h40
Un peu d'éffort sur l'écriture SVP. Le SMS est interdit sur le forum.
SpeedShark
11/09/2007, 18h54
Je suis de même avis que Sweet.
Une fois votre quête finit avec toutes les missions vous pourrez explorez les mondes parallèles du jeu !
Il existe 2 mondes : L’Onworld et l’Underworld.
Le premier provient d’un bug du jeu. GTA SA est composé de deux parties, une partie intérieur avec des chargements (maisons…) et d’une partie extérieur où les éléments se chargent en temps réel. Ce bug intervient lorsque vous arrivez à entrez dans une partie sans que le jeu ne s’en aperçoive. Par exemple vous allez dans le monde intérieur et le jeu pense que vous êtes dans le monde extérieur.
Vous vous retrouvez dans un monde sans décor !
Le second, lui, arrive lorsque CJ se retrouve sous le sol.
LittleBird, je suis d'accord avec toi, mais complète au moins ton message par une réponse si tu veux jouer ton modérateur, on s'est compris ?
Bon, effectivement, c'est un bug de jeu, enfin d'après ce que j'ai pu déchiffrer de ton message ...
-LittleBird-
12/09/2007, 07h58
LittleBird, je suis d'accord avec toi, mais complète au moins ton message par une réponse si tu veux jouer ton modérateur, on s'est compris ?
Bon, effectivement, c'est un bug de jeu, enfin d'après ce que j'ai pu déchiffrer de ton message ...
Comment veux-tu que je réponde si je ne connais pas la réponse ?
Tu répond pas. On va arrêter notre flood et écouter le monsieur, sauf s'il continue à parler en smèss.
-LittleBird-
12/09/2007, 17h15
Tu répond pas. On va arrêter notre flood et écouter le monsieur, sauf s'il continue à parler en smèss.
OK. Bon j'ai une réponse :
J'ai trouvé, vers San Fierro, un passage a travers de l'herbe sans herbe en fait... et tu tombes sous l'underworld. Mais attention, une fois arrivé au fond, tu remontes sur le trottoir de la route à côté. Tu meurs si tu as trop peu d'énergie, étant donné que c'est considéré comme une énorme chute. De même par parachute non-déployé. Si vous tombez avec un parachute et éviter de mourir, déployez-le dés que vous êtes tombé. Si vous tombez avec une voiture, une fois remonté à la surface, la voiture disparait mais vous êtes là bien vivant et debout :D car au lieu de s'écraser par terre, c'est la petite hauteur de la voiture ( ou là ca devient position nulle ) qui vous sauvera la vie ( avec un trés petit saut de 10 cm :D )
Voilà. Vous voyez parfois des ombres aussi et voyez tout ce qu'il y a sur le monde GTA, en vue du dessous ( pour vous ce sera des piètons et arbres dans le vide )
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org