Voir la version complète : Problème avec le fichier CARCOLS.DAT
Salut en installant des skins pour gta j'ais dû modifié le fichier CARCOLS.DAT mais quand je l'ais ouvert il n'y avait rien donc tout mes vehicules étaient noir.Donc je telecharger le fichier d'origine et je l'ais mis et j'ais remplacer les 2/3 lignes de mes skins.Lorsque je lance le jeux tout marche , je charge ma partie et a la moitier du chargement le jeu se coupe Il affiche un message d'erreur.Pourquoi y a t'il cette erreur? et dans le fichier CARCOLS.DAT il y a écrit "Press START on controller to reload this file while the game is running."Je n'est pas la touche start sur mon clavier (ou alors je sais pas ou elle est) et je dois appuier pendant quelle chargement?
Salut, bon je cerne pas bien ton problème, aère plus tes messages à l'avenir !
Je veux bien prendre ton Msn pour t'envoyer le fichier d'origine ...
D'accord c'est vrai que j'ais pas beaucoup aéré j'ais pas fait gaffe.Le fichier d'origine je l'ais je l'ais remit mais quand je lance le jeu et que je charge ma parti le jeu se coupe.
D'accord,
Quand est-ce que le fichier Carcols te demande de presser Start ?
Trouves-tu encore ce message avec l'insertion du fichier d'origine ?
Dans le fichier carcols (origine) il y a écrit le message press start ... mais ce n'est pas sa le problème le problème c'est quand je charge ma partie il m'affiche un message d'erreur.
Donc tu penses que le problème ne vient pas du fichier ? Edite ton titre alors ..
En ce qui me concerne, je ne peux plus rien pour toi, quelqu'un va prendre la relève ^^
Oui je vais éditer le titre mais que veux dire la lign press start... C'est quelle touche start?
Pour que vous compreniez mieu je fait une capture video.
Ca marche,
le double-post est interdit sur ce forum.
Utilise la touche "Editer", elle est la pour ça.
EDIT : En ce qui concerne la phrase, je n'en comprend pas le sens mais il est dit d'appuyer sur la touche START de ton clavier pour recharger le fichier (CARCOLS) pendant le jeu.
voila la video (http://zag77.o-n.fr/buggta.avi) désolé pour le double post.Je voudrais juste savoir quelle est la touche start?
J'avais compris pour l'erreur, ta vidéo ne sert pas à grand chose.
Pour la touche START, tout dépend de ton clavier, as-tu un ordinateur portable ou de bureau ?
Merci de donner plus d'information sur ton problème à l'avenir, histoire de régler le problème en trois messages au lieu de deux pages ...
-LittleBird-
08/09/2007, 15h48
Dans le fichier carcols (origine) il y a écrit le message press start ... mais ce n'est pas sa le problème le problème c'est quand je charge ma partie il m'affiche un message d'erreur.
Faut enlever ta voiture perso donc !!!
Ou alors rajoute la ligne carcols.dat fourni avec le véhicule.
Faut enlever ta voiture perso donc !!!
Ou alors rajoute la ligne carcols.dat fourni avec le véhicule.
Avec ou sans le jeu plante
Et pour le pc j'ais un pc de bureau.Et je ne pouvais pas donner plus d'info car je n'en n'ais pas plus.J'ais juste le moyen de lancer le jeu juste avec mes lignes pour les voitures dans carcols.dat sauf que qund je fait sa tout les vehicule sons noir.
Ta touche START devrait se trouver deux touches à gauche de ta barre espace, c'est marqué dessus, t'a pas du bien chercher.
Elle n'est pas sensée servir pour cela, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas compris le sens de la phrase ^^
Une chose à dire, réinstalle :sifl:
Je peu pas j'ais pas le cd j'ais le crak
Je peu pas j'ais pas le cd j'ais le crak
Alors si tu as lu les regles tu devrai savoir qu'aucune aide n'est apporté au jeu piratés
Fermeture du topic!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org