PDA

Voir la version complète : [REGLE] Problème SAMP 0.2.1

loic137
26/08/2007, 23h39
Bonsoir !

J'ai un probleme avec SAMP sur windows.

J'ai installé le jeu comme il faut avec le fichier gta san andreas dans rockstar games situé dans prog files etc etc etc

Ensuite j'ai telechargé le client SAMP 0.2.1 puis le serveur windows 0.2.1 egalement et enfin le patch permettant de passer de la V2 a la V1...

Tout s'est bien passé sur mon ordi (fixe) et sur l'ordi d'un copain (portable).

Mais le probleme se pose sur un 3eme ordi (portable), je lance SAMP mais aucun serveur n'apparait !!! :-k Pourtant la connexion internet est etablie, le client est installé, le serveur dezipé, enfin bref tout comme sur les deux autres ordis... :confused: J'ai pensé a un probleme d'ordre (deja transformer v2 en v1 puis le client puis le serveur ou... dans tous les sens...:fou: ) et ca n'a rien donné. J'ai vu sur un autre sujet qu'il ne fallait pas telecharger le serveur, j'ai suivi ce conseil mais toujours rien...

On ne sait plus quoi faire :arg: , ca serait sympa de nous filer un petit coup de main. Merci d'avance ! [-o<

Brebiou
27/08/2007, 00h18
Salut,

Déjà je salue la précision dont tu fais part pour nous présenter ton problème...

Bref, oui la version serveur ne te sert que si tu veux créé un serveur SAMP pour accueillir des joueurs, pour jouer simplement, la version client suffit...

Ensuite, je te dirai de vérifier si le pare feu ne bloque pas SAMP, ou du moins vérifie que SAMP a l'autorisation du pare feu pour aller sur le net...

Avant de trifouiller la connexion Internet, ajoute ce serveur dans tes favoris et essaye de t'y connecter :arrow: 213.251.162.217:7776 (dans SAMP hein, pas sur ton navigateur :D)

Voila essaye déjà ca ;)

loic137
27/08/2007, 17h21
Salut,

Deja je salue la rapidité avec laquelle tu m'as repondu :clap: mais le plus important c'est l'exactitude de ta reponse... C'etait bien le firewall !

Merci beaucoup pour ton aide precieuse... héhé !

A plus sous le bus !!!

:dance:

Brebiou
27/08/2007, 17h56
De rien ;) On est la pour ca :D