Voir la version complète : [REGLE] Mission - Wrong Side of the Tracks : impossible de la faire
-LittleBird-
26/08/2007, 13h26
Salut !
Je ne sait pas finir la mission et je suis bloqué dans le jeu !!
Vous pouvez m'aider svp ? Je ne sait tuer aucun membres de ces Vagos, à part les deux qui sont tués aprés la voiture ( parfois aucun )...
Aidez-moi SVP !
( ou le faire à ma place )
MERCI !
Bah il faut que tu reste a la hauteur du train et Big Smoke s'occupe du reste. Mais reste pas trop pres du train sinon il va tirer sur le train et pas sur les ennemis ;)
-LittleBird-
26/08/2007, 14h09
Bah il faut que tu reste a la hauteur du train et Big Smoke s'occupe du reste. Mais reste pas trop pres du train sinon il va tirer sur le train et pas sur les ennemis ;)
C'est ce que je fais, mais j'arrive jamais... d'ailleurs il tire souvent dans le train... :arg:
J'essaye de les buter avec un missile :twisted: mais apparament je ne peux les tuer... :roll:
C'est ce que je fais, mais j'arrive jamais... d'ailleurs il tire souvent dans le train... :arg:
J'essaye de les buter avec un missile :twisted: mais apparament je ne peux les tuer... :roll:
Alors éloigne toi un peu plus...
Et oui toi tu ne pourra pas les tuer il faut que ce soit Big Smoke :D
Il est vrai que cette mission est difficile mais voici l'astuce:
Il faut
*Rester éloigné du train
*Quand un autre train s'ammène,ne pas passer entre les 2 trains:Dpasser a droite du train qui s'amène
*Pour que Big Smoke tire efficassement,roule a la même vitesse que le train
Voila;)
PS:Oui,j'ai peut être repris l'astuce des autres:D
-LittleBird-
27/08/2007, 14h40
J'ai réussi !
Bon bah ya plus qu'a fermer ce post.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org