PDA

Voir la version complète : GTA multiplayer

cedricdu54
25/08/2007, 18h45
Slt je voudrez savoir commen faire marcher gta multiplayer ken je l'instale le jeux ne se lance pu :?:

Carljohnson
25/08/2007, 18h57
ton jeu est un original ?

cedricdu54
25/08/2007, 18h57
ouai mai sa change quoi

Maniak
25/08/2007, 20h06
Bonjour je voudrais savoir comment parler français ? Sérieux, c'est un coup à devenir myope ton message ...

Tu parles bien de SAMP ? Dis-nous en plus sur ton problème, les erreur affichés, ta configuration, si tu as déjà télécharger des véhicules/mods, et surtout si tu as bien la version 1.0 de San Andreas ;)

Brebiou
25/08/2007, 20h20
Slt je voudrez savoir commen faire marcher gta multiplayer ken je l'instale le jeux ne se lance pu :?:

Et moi je place mon veto, si tu n'explicite pas ton problème en précisant les problèmes rencontrés et ce que tu as modifié (ou pas) dans ton jeu, je ferme ce topic et direction poubelle...

De plus fais nous plaisir et n'écrit pas en SMS, cette manière de déformer la langue de Molière et très désagréable à la lecture.

Il faut bien comprendre que ce forum est la pour faire partager la passion des GTA et d'aider pour en profiter le plus, mais avec ce genre de demande, comment veut tu qu'on t'aide a jouer correctement.

:arrow: Sujet déplacé dans la bonne section

cedricdu54
25/08/2007, 23h49
j'ai instaler quelque vehicule et j'ai la version 1.0

Maniak
26/08/2007, 00h48
Si tu parles de SAMP l'installation de véhicules/mods peut buguer le jeu :)

Brebiou
26/08/2007, 01h15
j'ai instaler quelque vehicule et j'ai la version 1.0

Bon apparemment tu as pas du tout compris ce que j'ai dit...:roll:

Résumons:
Tu as le jeu original
Tu as la version 1.0
Tu as modifier ton jeu
Le jeu ne se lance plus

Bon alors maintenant, les questions:
Que se passe t il exactement quand tu veux lancer une partie multi? (et STP sois précis et méticuleux dans tes explications, et décris tout étape par étape)
Utilise tu un patch no dvd??
Quelle types de connection as tu? Filaire ou wifi??

Maintenant les recommandations:
Il est fortement conseillé d'avoir un jeu non modifié pour jouer à SAMP
Il est obligatoire d'avoir la version 1.0

Donc pour finir j'ajouterai que tu as de la chance car je suis patient (hein Gxi ;)) mais comme tout le monde j'ai mes limites, donc essayer de faire dans le constructif s'il vous plait...

Admin presque a bout :D

cedricdu54
26/08/2007, 02h22
Résumons:

J'ai un jeux copier
J'ai la version 1.0
Je vien de reinstaller le jeux donc non modifier

J'utilise un pathc no dvd
Ma connection et de type filaire
Le jeux de lance et mouvre une petite frenetre avec ecri :
Quick connect
Broswe severs
Map editor
Settings
About
Quit
Je pense que je suis oréci ?

Brebiou
26/08/2007, 02h32
J'ai un jeux copier

Désolé mais aucune aide n'est apporté au jeu copié, piraté,etc...(tout simplement parce qu'il reagisse differement de la version originale)

Je ne sais pas de quel mod multi tu parle car SAMP ressemble a ca au demarrage

http://img214.imageshack.us/img214/223/sampku5.th.jpg (http://img214.imageshack.us/my.php?image=sampku5.jpg)

pas de Quick connect, Broswe severs, Map editor, Settings, About, Quit (ou alors tu as telechargé le serveur et pas le client)

Fermeture de topic!