PDA

Voir la version complète : GTA IV Un mode online pour le prochain GTA?

GxiGloN
26/03/2006, 18h10
http://gtamania1.free.fr/images/news/logo_gta4_forum.jpg

Certains le savait peut-être déjà, Rockstar North, filiale de Rockstar Games, et société qui dévellope la saga des Grand Theft Auto a lancé il y plus d'un mois une offre d'emploie, étant à la recherche de nombreux programmeurs réseaux. Ceci signifirait donc que le prochain opus de la célèbre saga posséderait un mode LAN (réseau local), ou encore mieux, son propre mode online, très attendu des fans lors des précédentes sorties.

L'annonce étant parrue il y a plus d'un mois, on peut aisément en déduire que R* n'est pas encore parvenu à pourvoir tous les postes. Il serait fort improbable qu'ils ne soient pas parvenus à trouver une dizaine de personnes pendant ce lapse de temps. Ainsi, la société basée à Edinburgh (Ecosse) rechercherait de très nombreux programmeurs pour mener à bien ce magnifique projet.

Gamespot a en outre contacté Rockstar pour essayer d'en savoir plus sur le sujet, mais ceux-ci n'ont pas désiré repondre à cette sollicitation.

Sources : Gamespot.com et ps3-live.com.

BuBBa
27/03/2006, 14h23
Moi je trouve que ca serais dommage qu'il soit entierement online,il ne faut pas oublier ceux qui n'ont pas de mega-connection ou ceux qui habitent dans des coins paumés...bref je dis juste que les jeux ne devraient pas être totalement online,c'est aussi du marketing...ceux ayant une connection limié devront payer les plus qu'ils risqueront (fortement) d'avoir,car ce genre de jeux ont de forts risques a l'indépendence! (Diablo,WoW,Guild wars etc...)bref je ne serais pas d'accord si un jour les éditeurs disent que leurs jeux ne fontionneront qu'en online...même dasn un futur lointain!

GxiGloN
27/03/2006, 17h54
Je ne pense pas que tu ai bien compris BuBBa, ou alors c'est moi qui est mal compris ce que j'ai lu, mais ils ne comptent pas faire un GTA entièrement online, mais y rajouter un mod online à l'intérieur, comme pour les derniers NFS en somme ;)

BuBBa
27/03/2006, 19h09
Ah ben,la c'est moi qui comprend plus...

GxiGloN
27/03/2006, 19h47
lol

Ba en fait, tu aurait le jeu normal, comme sur GTA SA en fait, amis tu aurait un menu qui te permettrait de te connecter via ta connexion ADSL, dans un premier temps branché sur la PS3, sur un serveur pour jouer en online en multijoueur :applause:

Tu vois?

BuBBa
28/03/2006, 05h56
Ah ouais maintenant je comprends,j'ai pas du bien lire la news...XD

Vref oui si c'est comme ca,ca me va!:)

EDIT,HS:dis,tu veux dire que tu tournais seulement sur IE?(Interdit à l'Emploi!)lool...j'ai tres vite adopté FireFox pour plusieurs raisons,pas assez de places pour toutes les citer!XD